Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Spalt Apex Koa edit video page 7

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnano
  • #45
  • Publié par
    cnano
    le 04 Mar 15, 18:41
rapideyemove a écrit :
PUre...reUP.
puRE..REup

(Attention, attachez–vous bien, question très très bête : Quel stand peut-on utiliser pour asseoir, tenir, suspendre la noblesse de cette witchcraft ?)


bon ca tiens sur un stand normale qui tiens par la tete.
je la fais tenir aussi sur un stand au sol c pile le format et sinon c livré avec les strap lock pour ceux qui la trouverais trop legere.l'ergonomie est reglable .on peut deplacer la partie bois au dessus du vibrato pour l'adapter a la morphologie du guitariste.totu est possible et tout a ete anticipé!

c'est vraiment etudié comme concept.n'imaginez que ca soit juste esthetique
rapideyemove
What's UP, pussycat ?

Bien tes nouvelles photos...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
=:)K
  • #47
  • Publié par
    =:)K
    le 04 Mar 15, 20:33
En fait, ce n'est pas une guitare... C'est un Transformers!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
  • #48
  • Publié par
    cnano
    le 04 Mar 15, 21:31
=K a écrit :
En fait, ce n'est pas une guitare... C'est un Transformers!


c pas faux! y'a de ça et la premiere fois que je l'ai jouée c'est moi qui a ete transformé!.
rapideyemove
cnano a écrit :
=K a écrit :
En fait, ce n'est pas une guitare... C'est un Transformers!


c pas faux! y'a de ça et la premiere fois que je l'ai jouée c'est moi qui a ete transformé!.


Transformé ?
En joueur de bag–pipe ?

Tiens, en passant, sur le site Spalt, je crois avoir reconnu de belles tofs–tofs de ta guitare...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
cnano
  • #51
  • Publié par
    cnano
    le 06 Mar 15, 13:24
rapideyemove a écrit :


c con mais je me suis marré en voyant ton post
pour ta remarque je ferais une vid prochainement mais je me suis niqué un doigt hier donc je repondrais plus tard pour l'aspect transformers

merci!
rapideyemove
Mais eeeuuuhhh, elle est mimi ma photo ?!
Elle sait prendre de la hauteur, quoi.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Never give UP.


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
cnano
  • #54
  • Publié par
    cnano
    le 11 Mar 15, 22:40
merci les gars c sympa....
=:)K
  • #55
  • Publié par
    =:)K
    le 11 Mar 15, 22:49
Ça reste en haut !
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
rapideyemove
cnano a écrit :
merci les gars c sympa....


Ben oui, elle le mérite bien.

Dis–donc, au fait, c'est un diapason de combien ?
Si je l'ai lu, eh ben, je l'ai oublié.
Et le son / niveau de sortie, c'est pas trop jigsaw / chainsaw, ça shredde pas dans tous les coins ?
Ça garde un petit peu, beaucoup d'identité vintage, malgré son corps et sa tête de mante religieuse ou de bébé Alien devant Sigourney Weaver ?
Et la position bras droit, elle est réglable un poil plus haut, pour ne pas avoir que le poignet sur le bois ?
Ensuite, le vibrato, il reste bien Trem classique, ou il lorgne vers le Flamant Roses, enfin bref, tu sais, le machin, mais si, qui te force à faire des trous dans le sillet de tête ?
Enfin, lié au Vibrato, elle tolère jusqu'où comme tirants ? Un peu au–delà du 10—46 ?


Toutes questions qui pourraient être utiles à d'autres plus solides que moi en monnaie sonnante et trébuchante...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
minimanga
up de questions
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
=:)K
  • #58
  • Publié par
    =:)K
    le 12 Mar 15, 11:07
UP? Allez UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
rapideyemove
=K a écrit :
UP? Allez UP!


UP, pour une belle Maverick.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
cnano
  • #60
  • Publié par
    cnano
    le 13 Mar 15, 19:54




pour le tirant le 10 46 me semble ideal en dessous c du chewing gum et au dessus je suis pas certain que ai du sens sur ce type d'instrument(pas essayé en realité)
le diapason est strandard.le vibrato est une creme.et pour le bras droit on peut ajuster la partie bois pour le confort et l'angle d'ataque.voila pour les precisions demandées!
j'espere ne rien avoir oublié!
pour la video partie 1 et deux juste avec l'ampli et 3 et 4 avec la cream can pour les drive!
Dernier(s) UP : 19/07/2015 00:14, 16/12/2014 14:33, 09/12/2014 21:52, 14/11/2014 20:36, 11/11/2014 21:12

En ce moment sur guitare électrique...