Spalt Apex Koa edit video page 7

cnano
  • #1
  • Publié par
    cnano
    le 10 Nov 14, 16:31
bon et bien je me lance.voici une guitare hors du commun.comme j'ai plusieurs guitares en vente et que j'aimerais rapidement rentrer du cash je propose le top de ce que je possède.
guitare qui sonne le feu acheter le 2 juin 2013 chez karl de gitarren studio neustadt.
vous la trouverez toujours en photo sur le site.
quand j'ai pris en main et entendu cette gratte j'ai craqué complètement .sustain infini et magie dés la première note.
aussi je risque de la retirer rapidement de la vente si d'autre guitares partent rapidement.
l'idée fut d'analyser la conductance de certains matériaux par rapport a nos bois favoris et l'idée de Mickael en analysant une 'sorte' d'aluminium se rendis compte que les fréquences étaient très proches.
aussi il utilisa du bois pour équilibré et lui donner un confort et une ergonomie incroyable.
on peut apprécier ou pas le look force est de constater que ça sonne.son vintage incroyable et confort moderne .les Fralin conçu pour la gratte sont excellents.précision attaque nuance.la guitare est reglable a votre posture.le vibrato est parfait et ca bouge pas d'un iota.potards ajusté au top. position du volume parfaite pour jouer du violoning.frettage parfait.
livré en gig bag avec toute les clé facture goodies.
prix neuf:3990 facture goodies .

aucun échange!

plus de renseignements en mp

ah oui le prix 3200 euros.....snif!
cnano
  • #2
  • Publié par
    cnano
    le 10 Nov 14, 16:33
[img]

1954 2014

[/img]

[img]

[/img]

[img][/img]
cnano
  • #3
  • Publié par
    cnano
    le 10 Nov 14, 16:35
[img]

[/img]

[img]

[/img]
=:)K
  • #4
  • Publié par
    =:)K
    le 10 Nov 14, 17:06
Ahhhh NON!! C'est pas vrai?? Ca y est, tu l'as mise en vente??

Dju de dju de dju... Une Spalt Apex! Rien que ça... Terriblement rare, une oeuvre d'art et tout un concept! Et le prix est raisonnable pour une guitare comme ça, quand on voit parfois comme ça s'envole!

Tu déstockes vraiment du lourd toi... Incroyable!

J'espère que tu pourras vendre autre chose et la garder...

PS: Je me permets de mettre 2 photos où on la voit en entier, histoire que tout le monde se rende bien compte de la bééééte:








Pffff tu m'obliges à trouver 6.000€ maintenant, avec celle-ci et la Cabronita!!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
  • #5
  • Publié par
    cnano
    le 10 Nov 14, 21:42
=K a écrit :
Ahhhh NON!! C'est pas vrai?? Ca y est, tu l'as mise en vente??

Dju de dju de dju... Une Spalt Apex! Rien que ça... Terriblement rare, une oeuvre d'art et tout un concept! Et le prix est raisonnable pour une guitare comme ça, quand on voit parfois comme ça s'envole!

Tu déstockes vraiment du lourd toi... Incroyable!


Pffff tu m'obliges à trouver 6.000€ maintenant, avec celle-ci et la Cabronita!!





ben ouaip l'addition commence a devenir salé mais attention comment ca deboite tout!
laisse toi tenter par les deux beautés...tu ne sera pas deçu!
=:)K
  • #6
  • Publié par
    =:)K
    le 11 Nov 14, 23:03
C'est pas l'envie qui manque !

Up !
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
  • #7
  • Publié par
    cnano
    le 11 Nov 14, 23:13
=K a écrit :
C'est pas l'envie qui manque !

Up !


pour une fois on ne peut pas dire que nous sommes trop eloigné pour un test
cnano
  • #8
  • Publié par
    cnano
    le 16 Nov 14, 22:19
bon evidement je peut faire des demos audio au besoin.n'hesitez pas les curieux
=:)K
  • #9
  • Publié par
    =:)K
    le 27 Nov 14, 10:07
UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
=:)K
  • #10
  • Publié par
    =:)K
    le 25 Jan 15, 20:45
Toujours là cette petite rareté??

UP!!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
  • #11
  • Publié par
    cnano
    le 25 Jan 15, 21:06
=K a écrit :
Toujours là cette petite rareté??

UP!!


enfin oui et non.je n'ai pas suprimer l'annonce et j'ai peu etre quelqu'un d'interessé.j'hesite mais c clair que ca sonne et je ne la remonte pas non plus ...on verra bien.
c une sorte de fausse vente cette gratte.j'ai pas encore relancé l'acheteur potentiel

bref indecision!
=:)K
  • #12
  • Publié par
    =:)K
    le 25 Jan 15, 21:42
Je te comprends bien... Et ce n'est pas demain que tu pourras te reprendre une bêbête comme ça si elle part

Sacré instrument en tout cas!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
minimanga
gratte étonnante
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
cnano
  • #14
  • Publié par
    cnano
    le 27 Jan 15, 10:10
minimanga a écrit :
gratte étonnante


le jour ou je l'ai vue je me suis dit ;ouai bon le style est special.mais quand j'ai pluggé la gratte j'ai direct craqué le livret A!
=:)K
  • #15
  • Publié par
    =:)K
    le 27 Jan 15, 10:35
Spalt reste un ovni... et l'Apex vient sûrement d'une planète lointaine!

Quel travail de recherche et de tests pour en arriver à une guitare pareille... Ce n'est pas qu'un artiste, mais un vrai scientifique ce gars là. Il sort des merveilles!

Et faut bien se rendre compte qu'en occasion, on ne trouve rien de lui et surtout pas des Apex! C'est une occasion unique là...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dernier(s) UP : 19/07/2015 00:14, 16/12/2014 14:33, 09/12/2014 21:52, 14/11/2014 20:36, 11/11/2014 21:12

En ce moment sur guitare électrique...