Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Classic Vibe Tele custom 62

Toine68
Hello,

Je viens de récupérer cette guitoune pendant un échange.

Le temps de tester et de changer les cordes (tirant hybride 10-52), et avant que je ne m'attache, je la mets donc en vente ici

J'ai déjà 5 guitares à la maison et ma guitare de luthier devrait arriver fin du mois, je pousse donc gentiment celle ci vers la sortie.

Elle est stock, livrée en housse Fender.

A noter, un joli poc sur la table, à côté du chevalet, qui n'a pas touché le bois, et qui ne se voit pas quand on joue. Il est entouré en noir sur une des photos.

J'en demande 320€ hors port.






jimfire
sympa ces "petites" classic vibe, une bonne porte d'entrée dans le monde des teles
Toine68
Les photos sont là !
Toine68
J'ai un carton, de quoi rembourrer.. On peut envoyer !
Toine68
Boah alors, j'abuse pas sur le prix quand même ?!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    JayBea
    le 22 Sep 16, 22:30
Si
jimfire
Toine68 a écrit :
Boah alors, j'abuse pas sur le prix quand même ?!

Ben non, la mienne/sienne est partie à ce prix

JayBea a écrit :
Si

JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    JayBea
    le 22 Sep 16, 22:42
Vous y connaissez rien

(Si tout va bien demain soir je peux tester l'ensemble ! Mais je crois qu'il me faut un cable XLR Je verrai)
jimfire
JayBea a écrit :
Vous y connaissez rien

Ah c'est sûr on n'a pas ton niveau !!

JayBea a écrit :
(Si tout va bien demain soir je peux tester l'ensemble ! Mais je crois qu'il me faut un cable XLR Je verrai)

T'as du fil, un fer à souder...
thundeRoad
Toine68 a écrit :
Boah alors, j'abuse pas sur le prix quand même ?!


Un peu cher à mon avis, on en trouve à 280 euros sur "Le Bon Coin" en très bon état...
Lohik
  • #12
  • Publié par
    Lohik
    le 23 Sep 16, 10:27
J'ai vendu la mienne facilement 330€. En parfait état, bien réglée, cordes neuves et sonnait très bien. Quand l'acheteur l'a essayée, il n'a pas tenté de négocier.

Elles sont à 500€ neuves maintenant.

Ce n'est pas parce qu'un gars pressé brade la sienne qu'on doit tous s'y mettre sinon on finira par les donner avec de l'argent en plus.
thundeRoad
Lohik a écrit :
J'ai vendu la mienne facilement 330€. En parfait état, bien réglée, cordes neuves et sonnait très bien. Quand l'acheteur l'a essayée, il n'a pas tenté de négocier.

Elles sont à 500€ neuves maintenant.

Ce n'est pas parce qu'un gars pressé brade la sienne qu'on doit tous s'y mettre sinon on finira par les donner avec de l'argent en plus.


Elles étaient à 389 euros neuves il y a deux ans Fender augmente ses prix pour réserver ses guitares aux plus fortunés, c'est triste...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui ça n'a rien à voir avec la période avant le changement énorme de taux de change hein...

Non 320 c'est cool, en tout cas elle les vaut sans aucun doute


Puis on sait bien que CV c'est mieux que les CS
Dernier(s) UP : 01/10/2016 10:36, 01/10/2016 10:35, 28/09/2016 10:26, 26/09/2016 21:54, 26/09/2016 15:41

En ce moment sur guitare électrique...