SQUIER HELLO KITTY TOTAL UPGRADE - Réservée

korbyer
Vends SQUIER Hello Kitty rose totale Upgrade : Micro Seymour Duncan SH6 Distortion et mécaniques à blocages Planet Waves.

Super état, juste un petit pet à l'arrière qui ne se voit pas.


200€ FDPIn



Julien




korbyer
De Bourges!

Merci !
LionHell
Pfiou la Road Worn me tenterai bien ...
korbyer
Alors fonce !!! a ce prix la c'est donne! je rajoute un etui Styro avec !!!
Vultures
Waouh, super prix, dommage que la road worn n'aie plus sa finition d'origine, mais les gouts et les couleurs ... Bonne vente en tout cas !
Rusquec
Vultures a écrit :
Waouh, super prix, dommage que la road worn n'aie plus sa finition d'origine, mais les gouts et les couleurs ... Bonne vente en tout cas !


Je pense que le prix est du à cette finition mais c'est une bonne affaire ! Un corps MJT là-dessus et hop une super Strat à moins de 600€, ensuite revente du corps de la mexicaine 50/60 boules...non je ne tente personne ...Achetez là avant que je ne craaaque !!!
korbyer
Evidemment c'est a cause de le finition qui n'est plus d'origine que le prix est si bas !!! mais ca reste une tres bonne strat qui sonne tres bien.
LionHell
korbyer a écrit :
Alors fonce !!! a ce prix la c'est donne! je rajoute un etui Styro avec !!!


Je suis déjà sur une occase pour une Gibson Nighthawk, si ça ne se fait pas, je reviendrai sans doute vers toi
pitchaxis
Salut la strat HK m'interesse si on fait 50/50 sur les fdp.
Elles est en bonne état ? et au niveau des frettes?
Tchoun
Tu fais vraiment des bons tarifs....mais j'ai pas de sous! Alors bonnes ventes à toi.

Ta Squier Classic Vibe esquirisée devrait en tenter plus d'un à ce prix.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Dernier(s) UP : 17/04/2014 09:13, 13/04/2014 22:23, 13/04/2014 08:19, 12/04/2014 09:04, 11/04/2014 08:46

En ce moment sur guitare électrique...