Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier P-bass special

nicow57
Voila eh bien je revends ma Squier P-bass special, couleur sunburst,achetée il y a un peu plus de 4 ans (25 octobre 2001),l'état ben quelques pets dans le vernis (pas voyants) dûs à mes erreurs de débutants .Le gros bemol c'est son manche qui est legerement vrillé (il me semble) et donc frise un peu sur le LA, apars ca rien d'autre à noter , les cordes ont 2 mois donc voila faites vos offres

Edit: Je mettrais des photos quand j'aurais le temps
Jazz Bass Japan 1985 :)
nicow57
up
Jazz Bass Japan 1985 :)
nicow57
allez soyez pas timides je compte pas la vendre pour 1.000.000 €
Jazz Bass Japan 1985 :)
nicow57
allez j'annonce un prix : 90€ à debattre
Jazz Bass Japan 1985 :)
Invité
Tofs?
et pour les fdp?
nicow57
Oui c'est celle la , mais en vrai elle fait un peu plus sombre , pour les FDP ben j'ai jamais envoyé ni rien donc je sais pas trop comment ca se passe, MP si vous voulez des photos.
Jazz Bass Japan 1985 :)
bearnings
Moi ça peut m'intéresser, ça me fera une occupation pdt les vacances, mais je suis vraiment pas certain, donc je suis un peu en attendant le nouvel an.
C'est mieux qu'une HB, pour le même prix, on va pas chier . (même si le manche "vrille" perso, je crois plutôt qu'un petit réglage corrigerait ça ...)
DrHelmutp
ben alors nico, tu vend ta squier?
pour racheter la Spector du toinou?
Gut Arbeit Soldat!
nicow57
DrHelmutp a écrit :
ben alors nico, tu vend ta squier?
pour racheter la Spector du toinou?

Nan mon p'tit coeur de bassiste a craqué pour une G&L , mais apparement dryandheavy4 me la prendrait ( juste attendre que la G&L arrive au mag, car je ne peut pas sauter de répetes , p1 j'en peut plus d'attendre )
Jazz Bass Japan 1985 :)

En ce moment sur basse...