Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tête Fxamps Gold Digger 1070€ FDPI !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
  • #15
  • Publié par
    Tduke
    le 15 Aug 17, 12:10
Bel ensemble. Ça manque de demo sur le net pour se faire une idée du son mais je suppose que ça doit être du tout bon !
greg30stm
Oui c'est le problème des fxamps ca manque de démos pour mettre en valeur la qualité des produits, mais je sais que fx travaille à cela !
Sinon oui ça sonne plexi Marshall pur jus, un bon côté gras et roots. La course de gain permet d'aller du clean hendrixien au Crunch d'Angus. Et je pense qu'un bon booster dessus ça doit être excellent également même si je n'ai pas testé perso.
greg30stm
Ca descend vite les annonces ici
Personne d'intéressé par un beau Gold Digger ?
greg30stm
Allez UP même si ce n'est pas de gaieté de coeur...c'est tout neuf et beaucoup moins cher (400€ de moins sur la tête, et 179€ sur le baffle !).
greg30stm
Bon, y a pas foule dis-donc sur le Gold Digger
Faites-moi vos propositions
Un échange + soultes est éventuellement possible, du moment que je récupère un minimum de liquidités (guitare gaucher ou ampli, pas d'idée précise).
greg30stm
Allez, l'ensemble à 1500€ ports inclus
greg30stm
Eh bien économise un peu alors stp
Du coup je vais aussi passer mon Vox AC15HTVH en vente...
greg30stm
Eh oui...un stack 100€ moins cher que la tête neuve....et encore sans compter les frais de ports...
Merci Luc
gtel77
greg30stm a écrit :
Eh oui...un stack 100€ moins cher que la tête neuve....et encore sans compter les frais de ports...
Merci Luc


C'est clair!! Super affaire!!

Pour info, il sonne comment le Gold comparé au CP?
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
greg30stm
Merci pour vos soutiens les amis
Par rapport au CP il sonne plus gras, moins droit, moins propre, plus "vintage" dans l'esprit je dirais La plage de gain est top car on va du super clean jusqu'au médium crunch. On peut que c'est le mode Plexi du CP mais amélioré et plus réactif. L'ampli est assez bright.
Dernier(s) UP : 15/12/2017 13:06, 14/12/2017 11:35, 14/12/2017 11:34, 13/12/2017 10:40, 12/12/2017 08:54

En ce moment sur ampli guitare...