Tête Fxamps Gold Digger 1070€ FDPI !

Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Merci pour vos soutiens les amis
Par rapport au CP il sonne plus gras, moins droit, moins propre, plus "vintage" dans l'esprit je dirais La plage de gain est top car on va du super clean jusqu'au médium crunch. On peut que c'est le mode Plexi du CP mais amélioré et plus réactif. L'ampli est assez bright.
gtel77
greg30stm a écrit :
Par rapport au CP il sonne plus gras, moins droit, moins propre, plus "vintage" dans l'esprit je dirais La plage de gain est top car on va du super clean jusqu'au médium crunch. On peut que c'est le mode Plexi du CP mais amélioré et plus réactif. L'ampli est assez bright.


Faudrait peut être que je l'essaie !
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
greg30stm
gtel77 a écrit :
greg30stm a écrit :
Par rapport au CP il sonne plus gras, moins droit, moins propre, plus "vintage" dans l'esprit je dirais La plage de gain est top car on va du super clean jusqu'au médium crunch. On peut que c'est le mode Plexi du CP mais amélioré et plus réactif. L'ampli est assez bright.


Faudrait peut être que je l'essaie !


Avec plaisir
greg30stm
Ajout de photos

Gold1


Gold2


Gold3


Gold4


Gold5


Gold6


Gold7


Gold8


Gold9
[/img]
greg30stm
Ultime baisse à 1400€ frais de ports inclus Pour du matos neuf !
Après ça remontera peut-être
greg30stm
Pour ceux qui douteraient de la qualité du produit, je tiens à les rassurer, ce stack est neuf et fonctionne super bien. Des Fxamps j'en ai eu plusieurs depuis 4 ans et je n'ai jamais été déçu par la qualité des amplis, ils sonnaient tous bien mais dans des registres différents. Là ce n'est pas une nouvelle crise de GAS...je rappelle que je le revends car la santé et les finances ne sont toujours pas au rdv, sinon je l'aurai gardé, ça devait être mon dernier ampli, mais décidément 2017 est une année à oublier pour moi...
Voilà, j'espère avoir été clair sur le sujet
greg30stm
Baffle réservé!

Reste donc la tête a 1250€ ports inclus.
greg30stm
Cab' vendu

Reste donc bien la tête à 1250€ ports inclus, allez
jc_sprint
Je suis l'acheteur du cab. Celui ci est en état neuf comme annoncé et le contact avec le vendeur est très sympathique. Bref, vendeur sérieux et en plus très réactif.
greg30stm
Merci JC c'est sympa de ta part Content que le cab' te plaise

Oui je pense être réglo sur mes ventes, je n'ai jamais eu de soucis et pourtant j'ai fait pas mal d'achats/ventes ces dernières années Mais là ma santé et ma trésorerie m'obligent à faire des choix plus contraignants
Alors faites-moi plaisir, achetez-moi cette tête Gold Digger qui sonne vraiment super bien Pour ceux qui aiment le son Marshall 70', de Hendrix à ACDC, vous ne serez pas déçus
Un boost ou une OD par dessus et vous étendrez encore les possibilités de l'engin
Tduke
  • #40
  • Publié par
    Tduke
    le 16 Oct 17, 22:29
bouh quelle idée de séparer la tête du corps...
greg30stm
C'était vraiment très intéressant ce commentaire, je t'invite à participer à tous les topics de vente de la même façon, ne change rien
Tduke
  • #42
  • Publié par
    Tduke
    le 17 Oct 17, 09:06
Bah c'est que je trouvais l'ensemble très joli et particulièrement bien assorti. On se calme et on boit frais. Bonne vente !
greg30stm
Oui je comprends bien Oui c'est joli (sauf pour moi) depuis que je l'ai mis en vente le 02 aout Si certains étaient intéressés pour le stack complet ils auraient dû se manifester avant car comme je l'ai dit j'ai besoin de liquidités rapidement, donc j'ai vendu le cab' dès que je le pouvais. Désormais il reste la tête qui sonne superbement bien, et cela même avec un autre cab'
mbj335
Tduke a écrit :
bouh quelle idée de séparer la tête du corps...


C'est une idée que je qualifierais de révolutionnaire.
Très beau joujou sinon ! bonne vente.
D'abord le feeling
greg30stm
Bon...obligé de brader...1100€ ports inclus !!!
Dernier(s) UP : 15/12/2017 13:06, 14/12/2017 11:35, 14/12/2017 11:34, 13/12/2017 10:40, 12/12/2017 08:54

En ce moment sur ampli guitare...