Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tête Fxamps Gold Digger 1070€ FDPI !

Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Bon...obligé de brader...1100€ ports inclus !!!
gtel77
Super prix...... UP de soutien
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
greg30stm
Merci l'ami Allez, ça doit (malheureusement) partir...
daz_74
On veut une demo
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
greg30stm
Malheureusement je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire une démo sinon vous l'auriez déjà eue
Cela dit j'espère que la démo prévue (par 2 guys 1 amp si je ne me trompe pas) pour ce Gold Digger se fera bientôt Je pense que les appréciations seront les mêmes que pour le DG20
greg30stm
Allez, ultime baisse à 1070€ ports inclus et paiement possible en 2x !
janfegnater
pourquoi pas de de numéro #..? simple question!!!
superbe tete en tout cas ..ca fait envie miam!!!
échange ou vente zikinf
janfilip.
greg30stm
Si tu parles du numéro de série, si il y en a un mais il est marqué en tout petit en haut à gauche du panneau arrière, au dessus du fusible (c'est plus discret que les anciens voilà tout ).
Je viens de lire que certaines personnes désiraient un Gold Digger en version ACE, mais vu au prix auquel je vends ma tête je ne vois pas d'hésitation possible (ce que je comprends tout à faitpar contre par rapport au prix du neuf).
greg30stm
Alors personne pour un super plexi-like (neuf) à la sauce Fxamps ?
shaolintao
greg30stm a écrit :
Alors personne pour un super plexi-like (neuf) à la sauce Fxamps ?



J'ai également vu ton annonce de la junior sur riffgauche avec le P90 vintage, miam

J'aurai de la thune je t'aurai tout pris

Big big UP
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
greg30stm
Merci beaucoup cher ami
Oui la SG j'avais l'intention de "l'upgrader" davantage...mais j'ai été stoppé dans mon élan
greg30stm
Allez, on se motive...à ce prix là quand même, du PTP Fxamps, neuf, c'est plus qu'une promo...
Septemberboy62
Je comprend pas pourquoi il n est pas vendu. Honnêtement si je n était pas en plein projet immo j aurais sauté sur l occase. Quel dommage de se séparer de ce belle ampli
greg30stm
Oui c'est dommage de s'en séparer mais je n'ai pas le choix malheureusement.
Oui moi non plus je ne comprends pas, avec un prix plus que bradé pour un ampli neuf, et surtout quand on sait qu'une majorité de users du Classic Plex utilisent le plus souvent le canal plexi...le Gold Digger est pile poil calibré pour cela ! Mais j'espère que l'affaire va vite se conclure
En tout cas je ne baisserai pas davantage le prix !
Dernier(s) UP : 15/12/2017 13:06, 14/12/2017 11:35, 14/12/2017 11:34, 13/12/2017 10:40, 12/12/2017 08:54

En ce moment sur ampli guitare...