Stack Marshall 18w Handwired Contre BLUESBREAKER ou 1974X

kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le
Bonjour à tous çà faisais une éternité que je n'étais pas revenu sur ce site qui était ma bible durant une époque. après vous savez ce que c'est votre nana vous trouve d'autres occupations plus intéressante que d'être sur les forum .. lol

BREF

Je Viens ici pour Échanger Mon stack Marshall contre un Marshall Bluesbreaker ou alors combo Marshall Handwired 1974X

Pourquoi ? parce qu'ils ont le même son est que le stack bien la classe mais est moins pratique a trimballer

scouarneck.free.fr/marshall

Voici les détails de la bête:

Tête 18 watt Handwired de 2005 faite par Cériatone importé directement depuis les USA

Tous lampes
3 preamp
2 puissance
1 6CA4

scouarneck.free.fr/1.JPG
scouarneck.free.fr/2.JPG
scouarneck.free.fr/3.JPG
scouarneck.free.fr/4.JPG

Tête faite maison en cours de finition, mais vous avez aussi la possibilité d'acheter la tête officielle disponible sur le net mais vous ne beneficierai plus du look GOLDGRAIL

Mon caisson 2x12 , à l'origine dégoté en 4X10 mais son trop criard a mon gout remplacer par deux G12H et la c'ets le bonheur

scouarneck.free.fr/5.JPG
scouarneck.free.fr/6.JPG

Après avoir été un malade du son pendant des années, et après avoir changer je ne sais combien de fois de matos, je reste fidèle a cette sonorité particulière qui me donne de l'inspiration

Possiblité de tester bien entendu , pour info j'ai effectuer le test avec un bluesbreaker et la sonorité est la meme avec un peu moin de profondeur sur le Bluesbreaker (caisse de resonnace plus petite oblige)

N'hesiter pas a me poser des questions , j'essayerai de repondre tres vite.

Sinon je suis dans le 78 à Velizy près de Versailles et véhiculé

NB : possibilité d'un complément d'€ suivant modèle
tubeomix
tu vendrais la tete seule ?
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le
salut tubeomix

désolé mais l'intérêt pour moi et de passer de stack a combo, le hp me resterais sur les bras.

Bonne soirée a toi
tubeomix
je comprends bonne chance
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
jesuswasapunk
un echange contre ceci (+ eventuellement d€ de ma part)?
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
califev
  • Publié par
    califev
    le
"""""""""un echange contre ceci (+ eventuellement d€ de ma part)?""""""""

C'est vrai que , eventuellement , contre un stack Ceriatone (que je connais d'ailleurs et qui dans mon souvenir envoie bien comme il faut ) , eventuellement , donc , voila une proposition d'echange a laquelle Kewin78 devrait avoir du mal a resister...Surtout , si , eventuellement , il y avait des € à rajouter...
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le
azerty guitar => pour le moment a vrai dire pas en vente juste la pour un échange ou pas lol ^^ mais je pourrai peux être changer d'avis plus tard

jesuswasapunk => je ne voit pas quel est ton échange, peux être eux un problème au niveau du copier coller

celifev => oh quel bonne surprise çà fais une éternité, tjs avec ton vox ? tu vois moi je suis fidèle à mon son, 4 ans sans changer de son un exploit pour moi ^^

Pour info Califev m'avais proposé de passer chez lui avec mon ampli pour tester la bête avec du volume (merci la campagne ^^) car il était intéressé par plusieurs modèle d'ampli et notablement celui la. Une bonne petite aprem qui m'a permis de connaitre un peu plus les "limites" de cet ampli XD , çà sonne fort ! très fort et surtout çà a énormément de dynamique

Merci à tous pour vos réponses

Bonne journée
jesuswasapunk
califev a écrit :
"""""""""un echange contre ceci (+ eventuellement d€ de ma part)?""""""""

C'est vrai que , eventuellement , contre un stack Ceriatone (que je connais d'ailleurs et qui dans mon souvenir envoie bien comme il faut ) , eventuellement , donc , voila une proposition d'echange a laquelle Kewin78 devrait avoir du mal a resister...Surtout , si , eventuellement , il y avait des € à rajouter...

effectivement une erreur de copié collé... pas besoin de réagir de la sorte et en ayant l'impression que tu me rabaisses... ça arrive a tout le monde...

voici la proposition:
https://www.guitariste.com/for(...).html

alex
califev
Pour Jesuswasapunk : C'est plus clair avec le bon copier-coller...
jesuswasapunk
ah je n'en doute point! mais faut arreter de fliquer tout le monde dès qu'il y a un truc qui roule pas droit. il y a des modos pour ça, et surtout pour des choses qui ont si peu d'importance...
kewin78
jesuswasapunk => je suis désolé que tu le prenne comme çà , je suis quelqu'un qui plaisante beaucoup et à aucun moment je n'ai voulu être offensant, désolé si tu t'es senti attaqué

Cependant ton échange ne m'intéresse pas particulièrement vu que le but de mon échange n'est pas de changer le son mais la portabilité

Bonne journée a toi
jesuswasapunk
au non ce n'était pas pour toi kewin, mais pou califev qui a la remarque facile....

merci quand meme, bonne vente!
kewin78
Échange tjs valable avec un bluesbreaker ou alors vente pour achat même modèle en combo
Dernier(s) UP : 15/07/2009 20:19, 07/07/2009 19:16, 25/05/2009 07:33, 23/05/2009 19:40, 21/05/2009 17:10

En ce moment sur ampli guitare...