Steavens thunderstruck CUSTOM ORDER vds/ echange

gibson80
je vends ma Steavens custom order Thunderstruck.

la tête normale en 120 watts coute 2790 euros.
voici une demo qui représente pas mal le grain et la palette sonore:





Alors, tête faite en commande spéciale en version 50w, EL34 (120w dans sa version de base), avec comme option :
- Atténuateur de volume intégré
- Tolex rouge 'snake'

Cette tête très complète possède 4 canaux
- Clean
- Crunch
- Meat
- Heat

Elle possède aussi un mid shift et un boost, deux volumes séparés (afin d'avoir un plus haut niveau si vous êtes trop juste pour un solo).

Le pédalier fourni contrôle les 4 canaux ainsi que les deux volumes.
A l'arrière de la bête, midi évidemment, boucle d'effets très transparente avec fx mix et tout le toutim.
Enfin, elle est full équipée en lampes TAD, avec la particularité d'avoir les deux lampes de puissances numérotées. L'avantage est que lors du changement de lampes, il suffit de commander la même ref et il n'y aura pas de réglage de bias a effectuer. Vu l'ancienneté de la tête, ce n'est pas pour demain !

Bref, elle est ultra complète, bien pensée, jolie et surtout jouable à un volume qui ne vous fera pas perdre vos capacités auditives !!!!!

État neuf !
Envoi possible mais une remise en main propre est préférable, il serait dommage que cet ampli soit abimé...
une des meilleures têtes rock que j'ai pu avoir (en comparaison a bogner xtc , splawn, custom audio amplifier , engl se 670, brunetti 059, vht ultralead)

vente 1350 euros
valeur échange 1700 euros

echange guitare : musicman axis, luke, morse , charvel us valley arts esp .......









Lao Tseu
Merde, mais c'est que ça a l'air d'être de la balle!

Ça sonne comment dans l'idée, si ça se rapproche d'un type de son connu? Et l'atténuateur est efficace pour préserver le son à vraiment bas volume?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
gibson80
oui c'est excellent. je vends car je viens juste de faire une connerie en achetant une autre tête à la mode en ce moment.....
déjà, c'est très polyvalent. on peut vraiment avoir un bon clean qui adore les effets, un crunch avec peu de grain ou allant dejà assez loin niveau disto
le canal 3 est aussi polyvalent que le canal bleu de L'XTC et le canal 4 va très loin.
j'aimais eu un ampli avec un réserve de gain comme çà. (en plus y a un boost pour ceux qui cherchent l'extreme).
j'aurai du mal à décrire le son car on peut avoir le son que j'affectionne hard, heavy des années 80 (marshall mais très précis sans le coté froid de certaines marques et avec des basses magnifiques)) et si on pousse le gain sur le canal 3 et 4 c'est très gros son métal mais chaleureux.
sur le canal 2, çà peut etre l'éclate pour le blues.
la boucle est très transparente et permet de garder le grain de l'ampli.
la tête peut même fonctionner en midi et il y a aussi 2 master volume sélectionnable aux pieds pour les solos.

le but est de rentrer des euros mais une musicman pourrait me tenter (axis, luke, morse)
VAiHalen
J'ai une Poundcake 50w et c'est une merveille.

Celle la est beaucoup plus complete, je sais pas si ca sonne pareil mais j'imagine que l'esprit et la base est la meme.

Le son Steavens, c'est un peu dans l'esprit Soldano, du bon bas medium, de bonne fréquences, un son relativement 90 dans le bon sens du terme, passe tres bien dans le mix, et la polyvalence!
legembloutois
VAiHalen a écrit :
J'ai une Poundcake 50w et c'est une merveille.

Celle la est beaucoup plus complete, je sais pas si ca sonne pareil mais j'imagine que l'esprit et la base est la meme.

Le son Steavens, c'est un peu dans l'esprit Soldano, du bon bas medium, de bonne fréquences, un son relativement 90 dans le bon sens du terme, passe tres bien dans le mix, et la polyvalence!


+1000! pareil!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
madazin
hello,
tu n'as pas reçu mon dernier MP ?
madazin
gibson80 a écrit :
oui c'est excellent. je vends car je viens juste de faire une connerie en achetant une autre tête à la mode en ce moment.....

le but est de rentrer des euros mais une musicman pourrait me tenter (axis, luke, morse)
ben alors, pourquoi ne gardes-tu pas cette tête et ne revends-tu pas l'autre tête "connerie à la mode" ???
Et je vais être un peu désagréable, mais tant pis, je suis comme ça, j'ai tendance à dire ce que je pense :
pourquoi me proposes-tu un échange pour finalement ne plus répondre à mes MP ? Ce n'est pas bien grave, mais j'ai un peu de mal à comprendre
lloîc
Citation:
J'ai une Poundcake 50w et c'est une merveille.

Celle la est beaucoup plus complete, je sais pas si ca sonne pareil mais j'imagine que l'esprit et la base est la meme.

Le son Steavens, c'est un peu dans l'esprit Soldano, du bon bas medium, de bonne fréquences, un son relativement 90 dans le bon sens du terme, passe tres bien dans le mix, et la polyvalence!



+ 1000 !
J'ai une Poundcake 100 et je dis tout comme toi,c'est une merveille,j'ai aussi une SLO100,c'est un peu différent quand même,bien que dans le même esprit.

Citation:
oui c'est excellent. je vends car je viens juste de faire une connerie en achetant une autre tête à la mode en ce moment.....


Comprends pas non plus là,ben suffit de vendre la tête que tu estimes être une connerie et garder la Steavens,vu qu'elle sonne mieux... non ?
lloîc
Citation:
quoi que....avec moi


Lol

Et sinon,c'est quoi ta nouvelle tête ?
Dernier(s) UP : 08/10/2015 10:23, 07/10/2015 08:50, 04/10/2015 09:20, 02/10/2015 16:47, 29/09/2015 11:45

En ce moment sur ampli guitare...