ECHANGEE!!![ Strat CS MB Shiskov] ECHANGEE!!!

Slashead
Bonjour,

Je me sépare de ma Stratocaster 69' Masterbuilt par Youriy Shiskov :

- Corps : Alder (2 piece lightweight)
- Manche : Quartersawn mapple
- Touche : Madagascar rosewood
- Frettes : Medium jumbo
- Profil du manche : Medium C, radius 9,5
- Micros : Custom Shop 69 Abigail YBARRA
- Finition : Olympic white, light Relic

Caractéristiques : Cette guitare est une création de Shiskov.
On y trouve la fixation 4 visses et le profil de manche des late 60's, avec le truss-rod bullet, le radius 9,5 et les frettes medium jumbo des 70's.

La touche en palissandre de Madagascar. C'est un bois de lutherie moins 'célèbre' que le Brazilian Rosewood, mais tout aussi rare et recherché. On est à mille lieu de l'Indian Rosewood : la touche est magnifique, très foncée, avec un grain particulièrement dense.

Le reliquage est très léger, la peinture a été craquelée finement puis vernie, le manche à reçu également cet effet, ce qui rend l'instrument absolument magnifique.

Photos =>>> http://www.zikinf.com/annonces(...)01826

ET ci-dessous:











Montée en DR 9-46.

Réglée aux petits oignons par un luthier.

Mais le mieux c'est de venir la tester :-)


D'autres photos possible à la demande.






Prix :3500€==>. Expédition possible, à votre charge.
Lucarne
Elle est absolument magnifique en plus d'être unique, cassage de PEL justifié !!
Je ne sais pas si je dois souhaiter une bonne chance au vendeur (il ne devrait pas en avoir besoin ), mais je félicite et j'envie l'acheteur !
Slashead
Merci pour elle :-)

Je peux faire un petit effort sur le prix, mais bon c'est déjà me semble-t-il la moins chère du site en ce moment.
Lucarne
Je déménage ce mois ci, avec les frais qu'engendrent un achat de maison, j'ai peu de visibilité sur ce que sera ma situation financière dans quelques semaines

Mais si c'est encore en vente d'ici là et que je ne suis pas à poil je te contacterais surement !
Slashead
Aucun problème je ne suis pas pressé :-)

Bon déménagement, moi c'est fait depuis peu xD
FunkPunk
Ça t'arrives de passer sur Paris ?
Slashead
Oui j'habitais en région parisienne il y a encore peu, et je rends visite à mes parents assez souvent pourquoi?
FunkPunk
Je vais essayer de voir si je peux te la prendre. Je demandais donc si une remise en main propre sur Paris était possible. Bon bah reste plus qu'à vendre la mienne.
Slashead
Pas de soucis pour une remise en main propre, tiens moi au jus ;-)
FRANCOISKARL
Le top du top en strat!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Slashead
FRANCOISKARL a écrit :
Le top du top en strat!


Merci pour elle ;-)
FRANCOISKARL
Pas de quoi!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Up!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Dernier(s) UP : 11/04/2016 12:02, 07/01/2016 12:14, 03/01/2016 12:33, 02/01/2016 19:06, 01/01/2016 20:06

En ce moment sur guitare électrique...