Strat fender jap custom floyd 400 euros

jemfield
remise en vente de la belle strat à la teinte si rare.....

elle sonne tres bien et vieillit super bien (année d'achat 1995)

elle est sur paris et dispo

vendue en housse noire 400 euros
Derfatot
J'ai envie de te poser une option le temps de vérifier mes finances, mais juste une question, le floyd tient bien l'accord sur la belle, ou ca reste un floyd de qualité inférieure ? Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
jemfield
bonjour a toi

le floyd est tres correct pour une gratte de cette gamme de prix. en fait cette gratte n'a pas grand chose a voir avec les strat japonaises actuelles. je l'ai deja joué face a certaine strat us et elle n'avait pas du tout à rougir loin de là.....

je reste a ta disposition

a bientto

jemfield
Derfatot
Oki Merci je vérifies mes comptes en début de semaine, et je te dis si c'est bueno ou pas !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Toujours à vendre ?
jemfield
vendu!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...