Salut les copains! Bienvenu sur mon topic de vente!
Godin Multiac SA Nylon:
Une Godin cordes nylon donc, mais aussi MIDI. Elle a quelques pains, visibles sur les photos 3, 4 et 5 du lien ci-dessous, rien de bien méchant.
Les photos de la belle
La Multiac SA sur le site Godin.
J'en demande 1000€. Envoi dans un carton spécial guitare. Pour les frais de port, un envoi via la poste catégorie R5 coute environ 20 euros. Pour un envoi via UPS, il faudra que je prenne le temps de me renseigner.
Edit: Il y aura peut-être une possibilité de remise en main propre sur Paris durant le week-end de Pâques.
Demi-caisse Schecter Jazz Elite: Vendue
La caisse est en érable pommelé (Maple with Quilted Maple Top), le manche (plutôt fin et rapide) est en acajou (mahogani) avec repères en abalone, mécaniques Grover, accastillage doré, micros designed by Seymour Duncan (ils sont splittables en simple). J'ai fait monter un vibrato Bigsby sur cette guitare, un B70, effet garanti! Livrée avec Fly-case.
675 FDI Envoi via UPS dans un carton dédié + papier bulles + chips en polystyrène de remplissage, 650 euros en main propre.

Les photos ont été prises avec et sans flash, ce qui explique les différences de teinte entre certains clichés.
| Fozzy a écrit : |
| En vrai, tu dirais qu'elle a plutot quelle teinte ? Comme sur les photos avec ou sans flash ? Parce que ca change quand meme beaucoup ... Elle est assez sombre je trouve sur les photos sans flash. |
La couleur se rapproche de celle des photos prises avec flash, un poil plus claire même.
Fulltone Fuzz 70': Vendue
Une Fuzz au silicium (le son Fuzz d'Electric Ladyland et Axis - Bold as Love), réplique de la Fuzz Face qu'Eric Johnson a utilisé sur les albums Tones et Venus Isle. Vendue avec sa boite d'oirigne. J'en demande 130 euros FDI.
Les photos de la pédale d'ici quelques jours, j'essaie de faire vite.
Le lien de la page dédiée sur le site de la marque
La démo audio du site Fulltone
La démo ProGuitarShopDemos sur Youtube
Une autre vidéo sur Youtube
Fulltone Octafuzz: Vendue
C'est celle d'un ami, elle a moins de 3 mois et n'a presque pas servi. Il n'est pas très fuzz et préfére investir dans un simple octaver. Un copier/coller pour la description:
L' Octafuzz est la seule Fuzz reproduisant avec exactitude le circuit du légendaire Tycobrahe Octavia. Elle vous propose des sonorités d'octave supérieure saturées type Hendrix "Band of Gypsies" ou SRV d'une qualité remarquable, laissant la plupart des concurrents loin derrière.
La fabrication est comme à l'habitude impeccable et ultra robuste. L'Octafuzz est utilisée par Joe Satriani, Ian Moore, Stevie Salas, Scott Henderson, George Lynch...
Les photos originales de cette pédale seront postées plus tard. Des clichés trouvés sur le site Fulltone pour patienter et pour ceux qui ne savent pas à quoi elle ressemble:

Un sample (Site Fulltone)
Un lien vidéo Youtube
Un second lien vidéo Youtube
120€ FDI, 110 en main propre.
Fender Stratocaster Artist Signature Jeff Beck: Vente annulée

Une superbe strat. Elle n'a pas beaucoup été jouée, ce qui fait que je m'en sépare (j'ai une autre guitare type strat qui a ma préférence), l'état est proche du neuf.
Delay Modeler Line 6 DL4: Vendue
Quasi comme neuve, juste un petit pet minuscule sur le devant, entre le switch B et le switch C, visible sur la photo. Livrée avec son alimention Line 6.

J'en demande 210€ FDI (Colissimo recommandé).
Robert Keeley Modded Ibanez AD-9 Analog Delay: Vendue
C'est le nettoyage de printemps!!!
La personne qui se sépare de sa Fulltone se débarrasse aussi de son AD9 pour passer au numérique. Delay Analogique Ibanez customisé par Robert Keeley, true by pass et circuits modifiés pour améliorer la qualité du delay et le rendre plus transparent. Munie d'un switch supplementaire et d'un effet type echo infini sur l'ancien switch ibanez. Etat quasi neuf aucune marque ou trace dessus, vendue dans sa boite d'origine.
170€ FDI, 160 en main propre.
Les évaluations sur Harmony central.
Les photos originales de cette pédale seront postées plus tard. Un cliché trouvé sur le net pour patienter:

Fender Stratocaster Roland Ready: Vendue
Une Strat, mais MIDI, idéalle donc pour contrôler/piloter les interface Roland GI-20 ou Axon de Terratec, les processeur de modélisation guitare VG-88/99, les synthés guitare GR20 etc de chez Roland.

Toutes les personnes de Strasbourg et sa région sont les bienvenus pour essai, ainsi que les autres bien sûr!