Strato warmoth légère & manche radius progressif ! 650e

JuMi
  • #1
  • Publié par
    JuMi
    le 15 Aug 14, 15:30
Coucou !

Bon, j'ouvre un sujet par guitare histoire de leur donner plus de visibilité

Remise en mains-propres/essai possibles entre Paris et Palaiseau. Envoi envisageable, mais je privilégie une remise en mains-propres. Je garde la guitare qui reste
La Warmoth "chambered" noire passe à 650, livrée avec un étui. Bref une bonne affaire non ? Et croyez moi c'est une super guitare, avec l'un des meilleurs manches que j'ai jamais joué : )


A la vente je propose donc une Stratocaster Warmoth, 650 euros avec étui (précédemment 750e).
Et Warmoth, c'est de l'excellente qualité, souvent équivalente à du custom shop (eh oui ma bonne dame). Et c'est sous licence fender.


Elle a été assemblée au magasin guitar center de Greenville (Etats-unis) en février 2013.
C'est un très bon instrument, léger de surcroît (3.3kg) et équilibré.

Son manche en érable est particulièrement confortable (et au vernis nitro) car il dispose d'un radius progressif (10' 16') procurant un jeu facile (ce qu'on ne voit que quelquefois sur les Fender les plus chères, ou chez Gibson). Le sillet est en graphite. Cet excellent manche avec radius progressif permet de le régler super bien pour avoir les cordes au plus près et sans friser... gros avantage par rapport au manche ordinaire à radius constant.

Aussi; le corps est 'chambered' c'est-à-dire avec à l'intérieur des parties creusées faisant chambres de raisonnance procurant un excellent sustain et un son plus chaleureux.
Les mécaniques sont à blocage.
Le truss rod est sur le côté du manche, ce qui en facilite l'accès (et ce qui est un plus esthétique).

Les micros sont de la marque Carvin modèle : S60A manche et centre et au chevalet, TBH 60.
Les micros central et manche peuvent être mis hors phase grâce au 2ème bouton de tonalité.
Les micros ont un bon niveau de sortie, supérieur au micro de strat standard afin d'aborder tous les styles.

Valeur à l'assemblage de 1400€ (2000$) valant une fender custom shop au niveau qualité.
Elle est livrée avec un étui dur... à ce prix cet instrument est une affaire !

A noter : quelques micro rayures sur la table, et une très légère marque blanche sur le dos du manche (les inconvénients du vernis nitro...)















Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
JuMi
  • #2
  • Publié par
    JuMi
    le 26 Aug 14, 10:33
Eh bien alors, personne pour une guitare de cette qualité ? (et à ce prix ? )
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
  • #3
  • Publié par
    Blobe
    le 26 Aug 14, 18:52
Bienvenu chez warmoth. Enfin tu savais à quoi t'attendre j'imagine.
olivier064
Blobe a écrit :
Bienvenu chez warmoth. Enfin tu savais à quoi t'attendre j'imagine.


Va dire ça à ceux qui vendent des mjt à 1400€

Up pour une super pelle!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JuMi
  • #5
  • Publié par
    JuMi
    le 27 Aug 14, 06:44
Blobe a écrit :
Bienvenu chez warmoth. Enfin tu savais à quoi t'attendre j'imagine.


Oui oui, je savais à quoi m'attendre : pour beaucoup il manque le nom "fender" dessus écrit en gros, et tant pis si niveau qualité on est bien au dessus avec une warmoth

olivier064 a écrit :
Up pour une super pelle!!


Merci olivier
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Olivier
JuMi a écrit :
olivier064 a écrit :
Up pour une super pelle!!


Merci olivier


De rien... oups.

C'est vrai que cette guitare est probablement - je ne l'ai pas essayée - à un rapport qualité/prix imbattable. Si je n'avais pas pris la ferme résolution de me débarrasser de tout mon matos pour ne garder qu'une acoustique, je l'aurais déjà certainement achetée.
En plus je suis à côté.
Dime_RIP
là elle me plait bien mais je suis justement en train de revendre du matos
Dernier(s) UP : 14/09/2014 22:08, 13/09/2014 10:35, 06/09/2014 23:55, 05/09/2014 15:57, 04/09/2014 21:32

En ce moment sur guitare électrique...