Strato vendue

jeremy45
Salut à tous,

je me sépare d'une de mes plus grattes pour financer mon home studio.
C'est donc une strat réplique de la 61 de Carl Verheyen (guitariste de Supertramp).
Elle a est de couleur lake placid blue dont le vernis nitro est très bien reliqué sans pet bien évidemment.
C'est l'une des premières sortie chez LSL, radius 7,25', couleur Carl Verheyen Blue, touche palissandre.
Vernis nitro, bois de grande qualité, légère (3kg250 ... ), très confortable, micros d'enfer, tremolo extraordinaire.

J'ai eu un paquet de répliques et modèles custom shop, et j'avoue qu'elle est au dessus du lot.

Voici une petite vidéo pour vous mettre l'eau à la bouche :



Pour ce qui est du prix, j'en demande 2000€

Voici quelques photos:



























Echange possible (valeur d'échange 2200€) avec :

-sono yamaha dxr12 ou 15 avec sub dxs 15
- fractal axe fx II mark II ou XL / XL+ avec mfc 101 / rac12 ou line6 helix.
- réplique gibson 59.
- vigier excalibur custom récente
- tom anderson drop top
- suhr


Envoi possible bien sûr.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Personne pour cette beauté?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Allez allez les gars, c'est une affaire.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
pelle vendue
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 06/12/2015 13:07, 30/11/2015 20:57, 29/11/2015 18:41, 29/11/2015 07:35, 28/11/2015 21:11

En ce moment sur guitare électrique...