Strat vendue

jeremy45
Salut à tous,

je lâche une belle petite strat qui sonne du tonnerre.
Je suis contraint de la vendre pour financer une batterie électronique roland.

Voici les specs:

- Manche érable profil D Musikraft AAA avec une belle touche palissandre (les frettes sont nickel).
- vernis nitro cellulosique très fin.
- mécaniques Kluson.
- corps en aulne 2 pièces MJT reliqué (très beau craquelage du vernis)
- accastillage monster relic
- micros seymour duncan Antiquity texas hot (boîtes d'origine fournies)

Si vous souhaitez une très bonne strat avec un son bien chaud, c'est celle qui vous faut. Les positions permettent d'avoir une belle palette sonore.

Echange possible uniquement contre une vigier excalibur special ou interface audio rme UC.
Pas d'échange contre autre chose style ibanez / fender / gibson / marshall / suhr / bogner / mesa /

900€ livrée

Voici le lien pour les photos en attendant d'en poster:















A vous de jouer maintenant
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
meringue
Bon prix. Ça part vite ces choses là. Elles sont de plus en plus en plus appréciées, et ce n'est que justice, car pour un prix inférieure à celui d'une standard de la marque historique, il n'y a pas photo. Bonne vente!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
jeremy45
meringue a écrit :
Bon prix. Ça part vite ces choses là. Elles sont de plus en plus en plus appréciées, et ce n'est que justice, car pour un prix inférieure à celui d'une standard de la marque historique, il n'y a pas photo. Bonne vente!


Je l'ai comparée à des CS et je t'avoue qu'elle tient vraiment bien la route.
Et là, tu économises 2000 boules.

Merci meringue
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
meringue
jeremy45 a écrit :
meringue a écrit :
Bon prix. Ça part vite ces choses là. Elles sont de plus en plus en plus appréciées, et ce n'est que justice, car pour un prix inférieure à celui d'une standard de la marque historique, il n'y a pas photo. Bonne vente!


Je l'ai comparée à des CS et je t'avoue qu'elle tient vraiment bien la route.
Et là, tu économises 2000 boules.

Merci meringue


Je le sais très bien. ;-)
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
C'est beau ce rouge ! Bonne vente, le manche a l'air très beau !
Aie aie aie! Y en a tellement qui se vendent après que j'ai passé ma commande
Je dois attendre maitenant. J'ai commandé une fiesta red en plus. très belle
Spec du manche pls?
jeremy45
Merci les mecs.
Radius 9.5
Il se prend vraiment bien en main, et pourtant je suis difficile
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
s_ghislain a écrit :
Ah c'est beau du fiesta red ...

Up


Thx dude
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Lolotte4
Elle en jette vraiment, dommage, j'ai trop de strats
jeremy45
Lolotte4 a écrit :
Elle en jette vraiment, dommage, j'ai trop de strats


Tu peux craquer,elle sonne d'enfer
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
allez allez, ça sonne la mort !!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Allez les petits loups, l'équivalent d'une CS pour le prix d'une standard
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
djyne
  • #15
  • Publié par
    djyne
    le 05 Jul 15, 17:29
Salut,

je suis intéressé, y a t il des chances que tu passes prochainement sur Paris?
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards
Dernier(s) UP : 02/08/2015 17:07, 21/07/2015 22:50, 20/07/2015 22:04, 28/06/2015 11:48, 22/06/2015 13:37

En ce moment sur guitare électrique...