Stratocaster US + Japan

M.J.P
  • #1
  • Publié par
    M.J.P
    le 23 Jun 14, 10:24
Salut les ponceurs de manche,

Je revend deux strat' que j'ai depuis un peu plus d'un an .... je suis bien obligé de constater que je n'aime pas les stratocaster. J'ai essayé de jouer dessus et ... non j'aime pas !! Ça fait presque 1 ans que je les ai et je ne les touches pas.

Voila pourquoi je vend !

La noir est une japan, esprit 50 je dirait avec petite tête et petite frettes.

La marron est US, une highway one.

Je les mets en vente à 500 euros chacune, un prix si les deux partent ensemble.

N'hésitez pas à demander si vous voulez plus de précisions/photo. Les deux guitares sont essayable chez moi sur un two rock.

Edit : Je suis en Seine et Marne, à Champs sur Marne ou Fontainebleau selon les jours.
Edit 2: la Japan est réservé


"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
M.J.P
  • #2
  • Publié par
    M.J.P
    le 27 Jun 14, 10:51
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
M.J.P
  • #3
  • Publié par
    M.J.P
    le 02 Jul 14, 17:56
et un UP !

Vraiment personne pour ces deux strat' ?
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
Rusquec
Ouvert aux échanges ?
M.J.P
  • #5
  • Publié par
    M.J.P
    le 02 Jul 14, 20:29
Non pas d'échange, j'ai déjà repéré la remplaçante ! Mais merci d'avoir proposé.
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
Rusquec
Pas de soucis, bonne ventes
M.J.P
  • #7
  • Publié par
    M.J.P
    le 03 Jul 14, 14:57
Merci !
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
M.J.P
  • #8
  • Publié par
    M.J.P
    le 15 Jul 14, 00:50
et un re up !
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
M.J.P
  • #9
  • Publié par
    M.J.P
    le 21 Jul 14, 00:03
up !
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
M.J.P
  • #10
  • Publié par
    M.J.P
    le 30 Jul 14, 21:57
up !!
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
M.J.P
  • #11
  • Publié par
    M.J.P
    le 10 Dec 14, 22:20
et UP ! la nouvelle arrivante ma convaincue, je laisse tomber les strat' ! Qui n'en veux ???
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
slabby
Salut,
sais tu de quelle année est la japan ?
M.J.P
  • #13
  • Publié par
    M.J.P
    le 11 Dec 14, 19:26
Hey !

D'après le numéro de série la Japan est sortie de l'usines en 92 ou 93.
N'hésite pas si tu veux d'autres info.
Je vais essayer de faire d'autres photo ce week end.
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
M.J.P
  • #14
  • Publié par
    M.J.P
    le 14 Dec 14, 11:44
up dominical !
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
Il y a moyen d'essayer la Japan mais sur Paris ?
Dernier(s) UP : 03/02/2015 20:44, 28/01/2015 23:07, 22/01/2015 12:22, 18/01/2015 18:59, 13/01/2015 14:51

En ce moment sur guitare électrique...