Stratocaster relic SUHR Classic Antique

syreyn71
Bonjour,

Je vends une strat SUHR CLASSIC ANTIQUE Custom Order HSS #18809 en finition "medium relic". Elle date de mars 2012. Je l’ai directement achetée chez Peach Guitars (Angleterre). Elle est en très bon état (tous les pocs et rayures sont d’origine) puisqu'elle n'est jamais sortie de chez moi. Pour les caractéristiques exactes, je vous laisse consulter la fiche technique.

Question jouabilité, elle est parfaitement réglée (.10-.46) avec une action basse, sans frise. Le manche « roasted » est un vrai bonheur de glisse et de douceur. Il n’est ni trop fin ni trop épais, juste comme il faut entre les deux. Les frettes inox sont parfaitement polies, les bends passent sans forcer. Le vibrato Gotoh (flottant) couplé au sillet Tusq permet une excellente tenue d’accord. Le changement de cordes se fait en deux minutes grâce aux mécaniques à blocage Hipshot.

Question « sonorités », tout est possible ou presque avec cette guitare (blues, blues rock, classic rock, hard rock). Les puristes du métal trouveront le SSV+ un peu limité. Mais pour tout le reste, aucun problème. Le volume est très progressif : je ne me sers la plus part du temps que de lui et du sélecteur depuis un son lead bien chargé avec réverbe (comme sur les vidéos ci-dessous).

Vous trouverez deux vidéos réalisées avec les moyens du bord. Excusez donc la piètre qualité du son et le jeu approximatif du guitariste. Au moins, vous constaterez que tout fonctionne parfaitement. A noter que, dans les deux cas, j’utilise un seul son et que je ne me sers que du volume et du sélecteur.





Question "esthétique", j’ai remplacé le pickguard et la plaque de protection du bloc vibrato d’origine (parchment) par des modèles de couleur noire en finition antique 3 ply commandés directement chez SUHR ($140, facture à l’appui). Le Pickguard et la plaque de protection du bloc vibrato d’origine sont vendus avec la guitare.

Elle est vendue avec tous les papiers et accessoires d’origine, y compris le carton d’emballage SUHR.

Envoi possible au frais de l’acheteur. Pas d’échange, je vends cette guitare pour financer l’achat d’une autre SUHR Custom ou alors contre une PRS 513 uniquement.


PRIX : 1900€

Musicalement.







Lemonburst
Modèle très intéressant !
(mais quel est le prix ?)
syreyn71
Voir dans le texte de l'annonce. Merci.
=:)K
  • #6
  • Publié par
    =:)K
    le 17 Dec 14, 20:35
Une belle gueule et de chouettes caractéristiques, celle-ci! UP
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
syreyn71
JuliusPuech a écrit :
strat de rêve

Je plussois
Merci pour elle et merci du soutien.
syreyn71
=K a écrit :
Une belle gueule et de chouettes caractéristiques, celle-ci! UP


Merci du soutien mais attention, avec ce genre de commentaire, je vais finir par la garder
syreyn71
Un dernier up avant les vacances !
Retour le 3 janvier.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine
Dernier(s) UP : 14/09/2015 13:42, 12/09/2015 12:48, 10/09/2015 18:44, 17/07/2015 16:11, 15/07/2015 17:01

En ce moment sur guitare électrique...