FERME - Suhr Classic S

Nessguitar
Bonjour,

Pour cause de nouveau projet à mettre en place, je me décide à vendre cette bombe.
Il s’agit d’une Suhr Classic custom order, commandée directement via l’importateur parisien selon mes spécifications début 2015 pour une réception en mai 2015.
Il s’agit d’un exemplaire dont je n’ai vu l’équivalent nulle part, je m’étais inspiré d’un modèle de la Suhr Collection 2013.

C’est donc une Suhr Custom classic version HSS en Candy apple red, manche roasted maple et touche African rosewood. La tête de manche est une hybrid candy apple red/whtie pearl step (comme le pickguard.

Le corps est en swamp-ash. Les spécifications sont jointes aux photos. Le manche est un C Slim en 0.800 – 0.880 – Radius compensé 10-14, extrêmement agréable, vibrato Gotho 510 qui tient l’accord parfaitement, mécaniques Suhr à blocage. Frettes stainless steel jumbo.
Les micros sont un SSV+ en bridge et deux ML en middle et neck.

Des gros sons en perspectives, ça sonne quel que soit le contexte, en live cela passe le mix juste comme il faut, bref, réellement top et exceptionnel (je possède et ai possédé des Suhr, beaucoup me sont passées entre les mains et celle-ci sort du lot).

Je ne ferais pas de comparatif avec Fender, Tom Anderson ou Tyler par exemple. Juste à préciser qu’on a le top par rapport à du Custom Shop Fender, dans un contexte sonore un peu plus moderne dans la conception (ce n’est pas du vintage ni relic), je dirais moderne/vintage pour l’esprit et les sons).

Le look est à tomber, en vrai cela n’a rien à voir avec les photos.
Achetée neuve donc 3525 € (en commande actuellement on serait même plutôt au-dessus des 3800 € au vu de la configuration et des options) je la vends à 2900 € (non négociable sauf FDP). Un prix très convenable eu égard à l’état neuf de la bête, aucun pêt ni rayures, certifié, facture fournie. Livrée avec sa housse Suhr (je n’avais pas souhaité de hard-case)
Aucun échange pour celle-ci.
Éventuellement je pourrais la retirer de la vente si je peux financer mon projet autrement
jeremy45
Belle pelle. Si j'avais pas besoin d'acheter du carrelage, je t'aurais pris ta FGN et cette belle Candy .

Up et vendeur super sympa. Foncez !!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Nessguitar
jeremy45 a écrit :
Belle pelle. Si j'avais pas besoin d'acheter du carrelage, je t'aurais pris ta FGN et cette belle Candy .

Up et vendeur super sympa. Foncez !!!


Merci Jeremy
Dernier(s) UP : 01/09/2016 19:08

En ce moment sur guitare électrique...