Suhr Classic T Antique - ECHANGEE

Nessguitar
Bonjour à tous

Je vends cette superbe Suhr Classic T antique magnifique et aux sons fabuleux... elle vibre de façon superbe, une vrai bombe.

Elle date de novembre 2013, manche roasted maple one piece sublime au profil génial (Even C medium 840 - 920) très agréable. Radiu 9-12 compensé. Les frettes sont des stainless steel plutôt fines (Medium). le corps en en swamp ash - no countoured.

On peut jouer beaucoup de chose avec, blues, et jazz passent superbement, le rock aussi, sans parler de la funk et de la fusion ....La guitare est légère et très confortable, les micros, justes hallucinants....

Elle est superbe en white avec le pickguard backelite. C'est une custom order.

Le relic est soft et pour le moment elle n'a fait que peu de sorties.

Je la vends 2100 euros.FDPIN en France.

Echange possible contre autre Suhr classic T manche avec touche palissandre, ou Gibson Les Paul (manche profil 60 slim ou 59)


Photos :













Nessguitar
fxmen974 a écrit :
Up de soutien bien suhr


Merci Vincent 😄
Nessguitar
jiji a écrit :
ya pas de doute certainement une excellente guitare !
adepte des Suhr ,si j'avais les fonds....


Merci à toi

c'est en effet une superbe guitare !
jeremy45
Quelle beauté !!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Nessguitar
jeremy45 a écrit :
Quelle beauté !!


Merci Jérermy !
Nessguitar
fxmen974 a écrit :
Très bon vendeur ,sympa comme tout , et matos de qualité
What aile-se


Merci Vincent
jeremy45
et hop pour super tele, elle claque celle-là. Et te connaissant, elle doit sonner
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 08/02/2016 11:40, 07/02/2016 12:09, 06/02/2016 12:04, 05/02/2016 14:36, 04/02/2016 13:31

En ce moment sur guitare électrique...