SUHR MODERN HH CUSTOM ORDER

Nessguitar
Vends magnifique SUHR MODERN HH, état neuf (aucun pets ni rayures) achetée fin 2011 chez Guitars Rebellion.

Grande polyvalence :pos 1 : Humbucker Neck, pos 2 : humbucker neck splitté, pos 3 : les 2 HH, pos 4 : les 2 HH splittés, pos 5 : humbucker bridge.

Elle est équipée du blower switch qui permet, quelle que soit la position du sélecteur de passer directement sur le humbucker bridge, très pratique. Dans cette configuration, le son du bridge est un peu boosté car tout le circuit est bypassé et passe directemetn dans le micro.

Les spécifications sont sur la dernière photo.

Excellente jouabilité, vibrato qui tient extrêmement bien l'accord.
Elle peut tout faire très bien, si si ....et elle sonne admirablement tant en clean, crunch que saturé.

La couleur prismatic signifie que l'on passe selon l'angle de vue d'un genre de purple plus ou moins nuancé.

Je ne souhaite pas d'échange, sauf pour une Gibson Les Paul gold top Je la vends 2000 €.

Spécifications et photos :























ritchouz
Magnifique, comme d'hab quoi !!!!
Hendrix...Beck...
Nessguitar
Merci Ritchouz !

Encore une bombe ....
-_- Didier -_-
Elle est superbe!!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Nessguitar
-_- Didier -_- a écrit :
Elle est superbe!!!


Merci
Nessguitar
Baisse de prix à 2000 € car j'ai une autre belle en vue ...
Nessguitar
gogogarou a écrit :
Elle bute !!!


merci
Nessguitar
N'hésitez pas ! belle bête qui sonne !

Quelques propositions en cours .....
Nessguitar
grinchou a écrit :
Vraiment chouette.


Merci
Nessguitar
Et up !

Quelques propositions sérieuses en cours.

Merci
Hantar
Pour l'avoir vue en vrai, du temps où elle était accrochée chez GR, la peinture est magnifique.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Nessguitar
Hantar a écrit :
Pour l'avoir vue en vrai, du temps où elle était accrochée chez GR, la peinture est magnifique.


Merci Hantar

Tu as bien raison !!
Dernier(s) UP : 10/09/2015 14:28, 09/09/2015 11:15, 08/09/2015 14:10, 07/09/2015 09:27, 06/09/2015 11:44

En ce moment sur guitare électrique...