Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Suhr standard custom order prism color

Nessguitar
Bonjour à tous,

Vends cette superbe Suhr Standard couleur prism ou flip flop (custom color), elle passe du purple au green et turquoise (changement de couleur en fonction de sa position par rapport à la lumière), effet garanti.
Le corps est en aulne leger, manche érable touche palissandre africain magnifique, repères mother of purple, frettes jumbo stainless steal. Profil C slim 0.800 - 0.880.
micros Suhr ML ML SSV+ superbes.
gros sons modernes vintages, bref une tuerie.

La guitare est neuve de juin 2014. Achetée en France (facture fournie).

Les photos :

















FunkPunk
C'est vraiment superbe comme coloris !!
Bonne vente !
Ça doit être le pied de jouer là dessus, vraiment.

Je la trouve impressionnante Bonne vente !
FunkPunk
Elle vient de Guitar Rebellion, non ? Je me souviens de l'avoir vu et d'être resté pantois devant. Et si ce n'est pas elle, c'était sa soeur jumelle chez GR alors !!
Nessguitar
Funk Punk : En effet c'est bien elle ! Elle vient de Guitars Rebellion

Blue moon : merci ! C'est en effet le pied de jouer dessus !


:
ritchouz
Salut Christophe ! Décidemment cette true gold t'aura fait vibrer plus que de raison !! Elle est superbe cette Suhr...Si d'ici fin décembre elle est encore en ta possession je viendrais bien la tester et pourquoi pas repartir avec !!!!
Hendrix...Beck...
Nessguitar
ritchouz a écrit :
Salut Christophe ! Décidemment cette true gold t'aura fait vibrer plus que de raison !! Elle est superbe cette Suhr...Si d'ici fin décembre elle est encore en ta possession je viendrais bien la tester et pourquoi pas repartir avec !!!!


Salut Yannick !
Tu m'étonnes
En fait je joue avec 2 luke 3 en ce moment qui me conviennent parfaitement (des séries limitée) donc pourquoi pas poursuivre la collection. ...
je serais content de te faire essayer la bête fin décembre si tu passes dans nos contrées froides ! Vite zvant que je changes d'avis. ...toujours pareil quand on gas...
-_- Didier -_-
le problème avec des grattes pareil, c'est une fois l'annonce en place, tu craque et tu la garde, enfin.. disons qu'un gros doute s'installe, du genre, mais je fais quoi comme connerie!!

Dommage, cette été j'avais une Séquoia gold, mais elle est bien loin maintenant.
En tout cas bonne vente, elle cartonne!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Nessguitar
-_- Didier -_- a écrit :
le problème avec des grattes pareil, c'est une fois l'annonce en place, tu craque et tu la garde, enfin.. disons qu'un gros doute s'installe, du genre, mais je fais quoi comme connerie!!

Dommage, cette été j'avais une Séquoia gold, mais elle est bien loin maintenant.
En tout cas bonne vente, elle cartonne!


C'est vrai, mais bon, je penses sincèrement la vendre....

Merci
-_- Didier -_-
Elle est vraiment très sympa niveau specs et top sexy!!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Nessguitar
-_- Didier -_- a écrit :
Elle est vraiment très sympa niveau specs et top sexy!!!


Merci Didier

Et ça sonne .....

Les simples ML sont strat vintage/moderne et le double, un SSV + est très très bon, et mieux équilibr" qu'un SSH+ souvent utilisé mais à mon gôut trop puissant par rapport aux 2 simples.

Le SSV+ est moderne/vintage et envoi du bois aussi mais de façon plus subtil, ça "sonne" mieux à mon sesn que s'il y avait un SSH+

Biloute
c'te couleur !!!! Je crois que je vais aller faire un tour chez House of Color
la guitare c'est de la merde !
Nessguitar
10:15 a écrit :
c'te couleur !!!! Je crois que je vais aller faire un tour chez House of Color


Tu es le bienvenu pour un essai sur du bon matos

Attention il y a danger de repartir avec.....
Dernier(s) UP : 17/12/2014 09:43, 17/12/2014 09:42, 15/12/2014 12:51, 12/12/2014 08:47, 08/12/2014 15:08

En ce moment sur guitare électrique...