Y a pas à dire, un half stack Marshall ça a de la gueule quand même !
Et le Lionheart j'avais failli l'acheter il y a quelques années. Un essai m'avait totalement convaincu de son "indispensabilité" pour moi mais mon banquier ne partageait pas du tout mon avis...
Merci pour ton soutien
Ces deux machines vont me manquer, mais que faire de 3 amplis quand le compte est down...?
Le Lionheart est effectivement très sexy : beau, hyper bien construit, avec des sons vivants, ronds et pleins.
Le Marshall bah ça ne se décrit pas, ça se passe tout à fond tête dans le baffle !
COucou, pardon pour le retard de réponse, pour la tête seule je pense que 1000€ sont raisonnables ; pour les frais de port honnêtement j'en sais rien, je me rencaderai.
Ceux qui veulent tester peuvent bien sûr
Ah et le prix du coup est négociable, dans la mesure du raisonnable.
Up de soutien. J'ai eu une tête Lionheart L20H que je regrette d'avoir vendue aujourd'hui. Superbe matos méconnu, mais d'une énorme qualité.
Et quant au JCM800, tout simplement... mythique !
Merci pour le soutien
Le Laney souffre sans doute d'un manque d'image.. Pourtant effectivement, il est construit comme les meilleurs et sonne comme les meilleurs Les 4 hp Jensen de 10" jouent beaucoup dans la diffusion du son aussi, ça fait vraiment un effet "petit stack".
Franchement, je l'ai utilisé une fois sur scène et il tenait largement le pavé à côté du 333xl de mon soliste.
Quant au Marshall... Une Gib's là-dedans et zouh !!