[RESERVE] QUINN SDQ Pro 100W - Dumble

hendrix2430
Hello!

Je vends mon Quinn SDQ Pro, un ampli superbe, un clone amélioré du dumble, et un mix des amplis #183 et #102.

Fiche technique et description :

http://www.quinncustomamps.com/sdq-1-pro

C'est un ampli similaire au amplis Welagen, les anciens Two Rock, Bludotone...
L'ampli donne la possibilité d'obtenir des sons typés "102" (pur robben ford) ou plutôt "183" (moins de gain, plus ouvert), puis d'ajouter un mid-boost et deux types de gain boosts. Ces fonctions sont accessibles à la fois par l’intermédiaire de push-pull et toggles situés en façade et sur l'arrière de l'ampli, ET par l'intermédiaire du footswitch.

Le "3 way" footswitch a trois fonctions : OD/Clean, Midboost, et enfin le PAB (gain boost).

A prendre en compte : Sur le footswitch, le switch du OD/Clean est intermittent, et nécessite d'être remplacé. Les deux autres switch (Midboost et PAB) fonctionnent bien entendu parfaitement.

L'ampli est 100W et switchable en 50W. Il est monté avec 4 6L6 mais il peut également accueillir des EL34.

Enfin, l'ampli intègre un buffered effect loop (boucle d'effet) très performante avec réglages de niveaux, dont le design est celui du rameau 'dumblelator'.

je vends la tête (d'une valeur de 4000$) à 1900 euros ! + livraison de votre choix, colissimo recommandé ou chronopost.


EN ATTENTE DE PAIEMENT...DONC VENDU (ou presque ! )


L'ampli est en excellente qualité, aucune marque, et très peu utilisé.

Je reste à disposition pour toute question ou proposition.






Quelques clips :





Olric
  • #2
  • Publié par
    Olric
    le 10 Jan 14, 11:08
Bon tu le vends finalement... fini les Dumble like ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
hendrix2430
Hello !

Je déménage au Canada bientot, et je prévois de garder le minimum de matériel avec moi...donc tout ce qui est gros part

C'est pourquoi le seul échange possible serait un petit ampli, préférablement un vieux fender. Sinon : vente !
Olric
  • #4
  • Publié par
    Olric
    le 10 Jan 14, 18:08
Ok. Bon ça va encore me faire cogiter tout ça...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • #5
  • Publié par
    Olric
    le 12 Jan 14, 19:56
Pour mon info perso, ça donne quoi les WGS Alnico Blackhawk dans ce type de baffle, par rapport à du G12-65 par exemple ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
hendrix2430
Je le trouve excellent. Au cours de mes nombreuses aventures dumbles, le seul HP que j'ai privilégié était le EV12L.

Ceci dit, le Blackhawk est en effet similaire au G1265 mais en un peu moins doux clinique. Disons que c'est un intermédiaire entre le EV et le G1265 si tu préfères...
Dans un 1X12, et pour un ampli typé dumble, difficile de faire mieux.

Va voir sur youtube, il y a un clip d'un glaswerks avec un 1X12, ce HP et un ampli Zingaro. Ca te donnera une bonne idée du ce que cela peut donner.
  • #7
  • Publié par
    diodys
    le 26 Jan 14, 17:43
Bonjour,

Bel ampli, en effet. Vous êtes de quelle ville ?
merci

philippe
hendrix2430
Bonjour, merci de me rappeler de mettre à jour ma localisation !

J'ai déménagé l'année dernière. Je suis à Lyon !
Olric
  • #9
  • Publié par
    Olric
    le 27 Jan 14, 10:35
Up pour un super ampli.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • #11
  • Publié par
    Olric
    le 30 Jan 14, 17:51
Et up.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
hendrix2430
Désolé je n'étais pas revenu sur le forum depuis quelque temps. Non, je ne le vends plus...sorry !
hendrix2430
remise en prévente tout doucement...MAJ du descriptif
Dernier(s) UP : 17/01/2015 08:28, 16/01/2015 09:42, 15/01/2015 09:27, 14/01/2015 11:32, 12/01/2015 14:35

En ce moment sur ampli guitare...