Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SVL Supernatural Telecaster

Tews
  • #1
  • Publié par
    Tews
    le 21 Apr 16, 19:36
Je revends ma SVL Supernatural en finition classique. Il s'agit de la telecaster réplique de la tele de Robben Ford en touche palissandre de 60.

extrait du site SVL :
http://www.svlguitars.com/svl.html

The Supernatural was inspired by Robben Ford’s beautiful 1960 Slab board Fender Telecaster that I have been so lucky to look after, service and play for many years.

I set out to build a lightweight ash bodied guitar with rosewood fingerboard on an early 60’s profile neck.

I wanted it to have a real earthy bite in the bridge setting but still retaining a classic Tele tone, the neck pickup setting has an almost ‘semi acoustic’ quality about it.

Production is small on these guitars but the wait is worth it, see our gallery for more pictures.

Lightweight one piece ash body
Quarter sawn flame maple neck, 63 profile
Dark Rosewood fingerboard with clay dots ( Brazilian £200 upcharge )
6100 Dunlop fretwire
Vintage bone top-nut
Aged Montreux White, super thin nitro-cellulose
Aged neck colour also in super thin nitro-cellulose
Aged Callaham bridge and Tuners
Vintage style CTS pots with CRL Switch
SVL Supernatural Pickups wound for me by Roger Bentley
Paper in Oil capacitor
Switchcraft socket
Single ply scratch plate with 8 screws
10-46 Curt Mangan strings fitted
ATA Approved moulded flightcase, the very best in the industry.

la guitare est une Montreux White avec la touche Brazilian.

Elle est également équipée d'un set de micro Flametone fait à la main et particulièrement monstrueux sur cette petite, largement au dessus du set d'origine.
http://www.flametone.com/?page_id=87

Une telecaster juste monstre en micro aigu avec du gros son, hyper droite et hargneuse.
en grave, c'est jazzy, mids, précis, et l'intermédiaire typique de télécaster...
Elle a un léger poc sur la tranche (enfoncée sur le corps mais la peinture n'est pas partie), rien de méchant, et des traces d'usure naturelle d'utilisation.
Cette supernatural est une tuerie à tous les niveaux, de loin la meilleure tele que j'ai pu voir et entendre jusqu'à présent. Pour le son dumble, c'est juste RF.

Je souhaite me consacrer à ma collings i35 exclusivement à présent et lache le single coil... for now... d'où cette vente. les photos.

Maintenant pas de besoin d'argent et pas d'échange souhaité, je viens de rentrer une tête d'ampli en plus de mon Carr Skylark, n donc je ne cherche rien.
Pas de marchandage excessif non plus, inutile, ça ne vous mènera nul part, je ne braderai pas une telle pièce, je la laisserai partir pour qu'elle soit jouée autant qu'elle le mérite.

Mes photos ne lui rendent pas justice, mais je ne suis pas un grand photographe de grattes
désolé, mais cela suffit pour se faire une bonne idée de la bête.

2750€ livrée avec les deux sets de micros, je ne vends pas séparément.
FDPin



[img]http://i189.photobucket.com/albums/z112/WHCM/IMG_1843_zpsaty6x4xg.jpg
[/img]




[img]http://i189.photobucket.com/albums/z112/WHCM/IMG_1842_zps
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #2
  • Publié par
    Tews
    le 23 Apr 16, 10:27
livrée avec 7 jeux 10-46 d'addario plus les produits d'entretien SVL (huile bio pour la touche).
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #3
  • Publié par
    Tews
    le 12 May 16, 15:24
les photos ne lui font pas justice mais venez la tester en direct, et vous en resterez sur le cul. Ne prenez pas votre télé, car elle finira mal après
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #4
  • Publié par
    Tews
    le 28 May 16, 15:27
vendue
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Dernier(s) UP : 24/05/2016 19:21, 17/05/2016 19:41, 16/05/2016 14:49, 15/05/2016 21:26, 14/05/2016 09:36

En ce moment sur guitare électrique...