VDS/ECH Swart STR tweed Space tone reverb

Hello,

Je mets à la vente un ampli Swart Space tone reverb tweed, redoutable machine à crunch, mais aussi au son clair hyper dynamique. HP 12 pouces, reverb énorme et splendide.
C'est celui-ci: https://swartamps.com/swart_sp(...)d.htm

Les lampes (tout JJ) sont récentes.
Je ne suis pas le premier propriétaire, mais l'état est bon. Le tweed est usé dans les coins. Voir les photos. A noter aussi qu'il manque une vis en bas du panneau arrière.

Vue d'ensemble


Vue arrière


Vue de face


Côté gauche



Côté droit


Arrière intérieur



Je préfère idéalement une remise en mains propres mais un envoi est possible (à discuter).
Je réside sur Fontainebleau, sur seine et marne, à 60 bornes de Paris.

Le prix : 950 Euros.

Possibilité d'y ajouter un SPL Reducer pour bien profiter du crunch à la maison, pour 150 euros de plus (valeur neuve 300 euros). Donc 1100 au total avec le réducteur de puissance.

A+!
Oups, je m'aperçois que je n'ai pas répondu :/

Effectivement, je ne joue désormais plus qu'en son clair, donc je m'oriente plus vers un son blackface, plus creusé que le swart - dont la force réside en ses (très beaux) mediums et son (redoutablement chaud et dynamique) crunch

Je l'aime beaucoup ce Swart, je prends bcp de plaisir avec, mais je ne peux pas accumuler les amplis 'inutilement'.
Dernier(s) UP : 24/03/2018 21:08, 23/03/2018 17:26, 27/12/2017 14:04, 17/10/2017 19:28, 11/10/2017 20:25

En ce moment sur ampli guitare...