Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tablature Sultans of Swing version Alchemy - Guitar Pro

  • #1
  • Publié par
    yann.b
    le 14 May 15, 11:47
Ma nouvelle tablature est enfin disponible en PDF et en fichier Guitar Pro.
Sultans of Swing version Alchemy en entier, presque 11 mn de guitare.
Le fichier Guitar Pro avec tous les instruments faits 147 pages et 400 mesures et le PDF avec seulement la guitare de Mark Knopfler fait 35 pages. Tout ce qui est joué par MK est retranscrit jusqu'à la dernière note.
Vous pouvez écouter le fichier Guitar Pro en entier ici.




Si vous êtes intéressés c'est par ici: http://guitarxpress1.blogspot.fr/

(Je ne possède pas les droits de cette chanson, tous les droits appartiennent aux propriétaires, aux paroliers, maison d'édition etc..., mais je suis le seul propriétaire de cette (très difficile) transcription en tablature guitare.
Cette tablature ultime de "Sultans of Swing Alchemy" n'existe pas sur le marché aujourd'hui (Celles qui existent sont soit injouables soit complètement fausses.)
Voici la tablature de guitare ultime, toutes les parties jouées par Mark Knopfler sont ici, il ne manque rien et tout est joué sur le manche à l'endroit ou MK le joue.
J'ai créé et transcrit cette tablature "à la mannière de Dire Straits", pour des raisons pédagogiques d'apprentissage de la guitare.
Ceci est une transcription amateur, et ceci est ma propriété, cette partition ne peut-être distribuée, quels que soient les formats ou supports utilisés, excepté par moi-même.
Yann Biediger).

En ce moment sur autre...