Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

-- A SUPPRIMER ------

scanlan75018
On ferme
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
F-Key
  • #2
  • Publié par
    F-Key
    le 04 Aug 09, 22:54
hmmm tu as bon gout
je me laisserais bien tenter par une petite JS1600 OU la RG1880
tout dépend ! tu veux du cash ou.... des meubles ???
revlam
  • #3
  • Publié par
    revlam
    le 04 Aug 09, 22:55
Ta des actions chez Ibanez ??? Que du beau matos en tout cas

UP
scanlan75018
F-Key a écrit :
hmmm tu as bon gout
je me laisserais bien tenter par une petite JS1600 OU la RG1880
tout dépend ! tu veux du cash ou.... des meubles ???


bas ca serait forcement des beaux meubles donc si je poste ici c plus pour des thunes ou un echange eventuel... mais les 2 aue tu cites sont parmi celles qui ont fort peu de chances de partir
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
il y a du tres lourd par içi!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
F-Key
  • #6
  • Publié par
    F-Key
    le 04 Aug 09, 23:12
scanlan75018 a écrit :
F-Key a écrit :
hmmm tu as bon gout
je me laisserais bien tenter par une petite JS1600 OU la RG1880
tout dépend ! tu veux du cash ou.... des meubles ???


bas ca serait forcement des beaux meubles donc si je poste ici c plus pour des thunes ou un echange eventuel... mais les 2 aue tu cites sont parmi celles qui ont fort peu de chances de partir


t'en voudrais combien ?
scanlan75018
la JS1600, elle s'achète neuve à 1600... donc je voudrais pas de thunes mais éventuellement un échange pour celle là.

La RG 1880 RGS, en plus d'avoir une grande valeur sentimentale, est rare à plusieurs titres : la couleur (sunburst vert, c'est pas fréquent) et pur manche bien épais ! (tout ça en état neuf)

Donc pareil je ne mets pas de valeur, mais sur mon échelle personnelle, ca vaut autant qu'une JC actuelle neuve. Je suis donc plutôt porté sur l'échange...

Les 4 dernières, je les mentionne surtout au cas où quelqu'un en serait encore plus amoureux que moi et aurait un échange sympa à me proposer...
Pour les autres, la vente est plus envisageable...

Vous pouvez tjs me proposer des choses en MP, je réponds poliment et rapidement
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Denis13
Si financièrement tu n'as pas de souci, t'as pas l'impression que tu vas le regretter un jour ?

Sinon bonne vente
scanlan75018
oui, j'ai comme un doute... je crois que je vais retirer les 4 deernières

de toute manière, j'ai pas d'offre, ca va donc être un palpage infructueux je pense !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Toine68
Allez je tente toujours

Elle donne quoi la strat?

Et tu en demanderais combien..?
scanlan75018
la Strat est assez particulière !

Look 70 mais jonction corps manche à 4 vis.
Le manche est assez étroit en haut et les cordes extérieures sont assez rapprochées des bords du manche.

Le son est très aéré et la guitare a bien profité. On sent vraiment un grain très particulier.

Pour le prix, fais moi une proposition.
Les Silver Series ne sont pas courantes, c'était le haut de gamme de l'époque, avec en particulier des bois mieux choisis pour le manche.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Toine68
Apparement c'est pas trop des grattes trop connues, j'ai essayé de voir si d'autres en vendaient, ça va de 400 à 600 € sur AF par exemple.

et niveau du manche ça donne quoi? plat? type strat? wizard?

Bon par contre, je suis sur de rien, j'ai quelques coups de coeur pour quelques modèles, et le tien est bien joli (qui a dit Hendrix à woodstock?)!
scanlan75018
c'est un profil strat épais (gros C je dirais, limite U)
Le radius est normal pour une Strat... Faut voir çà comme une Strat, pas une Ibanez comme on les connait maintenant...

Je suis sûr de rien non plus, donc bon y a pas lieu de se presser
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon allez, je uppe une journée et si rien ne vient, je remballe
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
ooh mon dieu Scan !!!!!
gros moment de doute la....... comme quoi ca arrive au plus reflechis d'entre nous ( c'est un peu l'image de Gaseur que j'ai de toi)
toute ces ibanez semble trié sur le volet, il ya que du bon ici et pour toute les bourses
si jamais tu retire pas quelques guitare de la vente ton topic resemble fort au topic indispensable pour toute personnes qui cherche une bonne iba !!!!!

un gros UP pour le Mr Ibanez du forum !!
j'en fais un peu de trop la ok...... mais ma réaction est a la hauteur de la surprise que j'ai en captant ton topic, promis, je me calme
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dernier(s) UP : 07/08/2009 19:10, 07/08/2009 13:21, 07/08/2009 10:39, 07/08/2009 08:24, 06/08/2009 22:29

En ce moment sur guitare électrique...