- Publié par
llabe le 09 Avr 2004, 12:16
Bonjour,
j'ai 2 Taylor superbes à vendre elles ont 2 mois.
La 314 CE (le haut de gamme de la serie) serie satinée Grand Auditorium Electro-Acoustique Cutaway. la serie 300 se distingue par un dos et des éclisses en acajou qui lui confèrent une chaleur certaine et une très belle "couleur" sonore. Le confort de jeu qu'elle propose et la construction, entièrement en bois massifs en font des instruments d'une qualité exceptionnelle:
-Table massive en épicéa "SITKA"
-Dos et éclisses en acajou "SAPELE" massif
-Touche,chevalet et cheville en EBENE
-Incrustation NACRE
-Finition table vernis brillant dos et eclisses satinés
-Mécanique Chromée GROVER
-Préampli FISHMAN PREFIX STEREO BLENDER
Le PREAMPLI FISHMAN PREFIX STEREO BLENDER:
Equipe les modèle CUTAWAY des séries 300 et 400, ce préampli combine le son d'un capteur PIEZO situé sous le silet de chevalet, et d'un micro condensateur placé à l'intérieur de la caisse pour en restituer l'ambiance et la résonnance naturelle. il présente les caractéristiques suivantes:
-Boutons de volume et de notch (filtre éliminant les fréquences indésirables)
-Curseurs de basse, aigu, contour, frequency et blend (mélange le signal du Piezo et celui du micro)
-Inverseur de phase, indicateur de low battery,
-Indicateur de low battery, montage rotatif facilitant le changement de la pile 9 volt et donnant accès à un potentiomètre (petite vis bleue) qui permet d'ajuster le volume du micro de caisse, ainsi qu'a un un switch permettant de configurer le préampli en mode mono ou stéréo.
La 414 CE le haut de gamme de la serie) serie satinée Grand Auditorium Electro-Acoustique Cutaway bénéficie d'une identité visuelle et sonore originale grâce à son dos et ses éclisses en OVANGKOL massif. Ce bois d'Afrique rapelle le palissandre indien dans ses qualités tonales et sa teinte brune. Notons que les caractéristiques de la série 400 sont habituellement communes à des guitares bien plus onéreuses:
-Table massive en épicéa "SITKA"
-Dos et éclisses en acajou "OVANGKOL" massif
-Touche,chevalet et cheville en EBENE
-Incrustation NACRE
-Filet de table, d'éclisses et de manche en celluloïd
-Finition table vernis brillant dos et eclisses satinés
-Mécanique Chromée GROVER
-Préampli FISHMAN PREFIX STEREO BLENDER
PRIX:
Taylor 314 CE: Prix d'achat 2 290€ prix de vente: 1 990€ économie 300€
Taylor 414 CE: Prix d'achat 2 590€ prix de vente : 2 290€ économie 300€
Photos sur demande mail ou alors quelqu'un me les place car je ne sais toujours pas les mettre.
Je me renseigne sur le port si pas trop cher je l'offre.