Vendue---

Toine68
Oubliez la "guitare polyvalente" ou il l'échangera par la suite contre une type jazz
Mais ça faut pas le dire

Vente privilégiée en tout cas.
lapinmalin
Alors t'es sur quoi finalement? Je croyais que t'étais pas pressé, mais on dit tous ça ^^
jazz life
La 335 R.A. du forum... Gros coup de coeur, et la 335 est la décision la plus sage que je puisse prendre

Mais la Pat M. est une chouette pelle apparemment. Dommage qu’on soit si loin, elle a une bonne réputation... Enfin Ibanez quoi, en demi caisse ça poutre.
lapinmalin
Oué j'en joue plus trop du coup je me dis que ça serait bien de la vendre, mais dés que je la rebranche je veux la garder pour toujours...

Ce son d'une demi caisse est inimitable, elle a UN son mais LE son.

Mais j'en joue très peu...
jazz life
Tu m’étonnes. Puis bon, c’est pas n’importe quelle signature...

Faut que j’y réfléchisse, il semble que la 335 concernée risque de partir, mais c’est vraiment con de pas pouvoir tester cette PM...
lapinmalin
Oué parce que c'est un peu spécial de jouer dessus, les cordes sont très éloignées de la table et il n'y a pas de pickguard, moi qui jouait avec le petit doigt posé sur la guitare j'ai eu du mal, ça m'a pris longtemps avant de m'habituer et maintenant je ne pose plus mon petit doigt, même sur la strat et me sens mieux.

Un mal pour un bien, mais bref tout ça pour dire: il vaut mieux essayer.

Je viens de jouer dessus, j'adore jouer en accord dessus aux doigts, montée en 13-56.

J'aime jouer sur des tirants de barbare, d'ailleurs c'est pour ça que je voudrais une bonne acoustique folk la classique c'est pas assez viril, on peut pas faire claquer les cordes ^^

Moi je la met pas en vente donc j'ai tout mon temps si tu veux réfléchir, ou monter à Paris à l'occas en essayer une si t'en trouve, du moins la nouvelle qui doit ressembler assez, la pm 200 je crois.
jazz life
Ah oui, un test s’impose vraiment, le petit doigt...

À voir alors
Oui

Non

Achète la Je te jure on est meilleur avec cette guitare ! (Par contre c’est vrai, quand je prend une Martin dans les mains je galère un peu..)
Masha
  • #13
  • Publié par
    Masha
    le 22 Apr 15, 21:48
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Dernier(s) UP : 23/04/2015 09:53, 19/04/2015 15:57, 15/04/2015 19:42, 14/04/2015 22:05

En ce moment sur guitare acoustique...