Telecaster Fireburst MJT musikraft Ulimate relic

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
twistingcrow a écrit :
UP!


Merci
Vous ratez une superbe guitare.....
Je dis ça ....
L.P.
  • #19
  • Publié par
    L.P.
    le 12 Nov 17, 13:08
Wow le manche est magnifique
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
scoobysnack
L.P. a écrit :
Wow le manche est magnifique


OUi
Selected
C une très bonne guitare
En SH
Ou Ss
Ou même esquire
scoobysnack
D’ailleurs la strat avec le Meme manche est devenue la guitare principale de son nouveau proprio
L.P.
  • #22
  • Publié par
    L.P.
    le 12 Nov 17, 13:23
J'ai voulu en commander un chez musikraft, mais avec le port et la douane, ça fait plus de 50% du prix en plus, du coup j'ai lâché l'affaire, même en cherchant comme un gaga, à part chez eux ou usacg, impossible de trouver un équivalent.
Après pour la guitare, perso je ne suis pas fan du hard relic, mais c'est vraiment une belle realisation, j'espère qu'elle trouvera preneur.
Bonne vente
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
scoobysnack
L.P. a écrit :
J'ai voulu en commander un chez musikraft, mais avec le port et la douane, ça fait plus de 50% du prix en plus, du coup j'ai lâché l'affaire, même en cherchant comme un gaga, à part chez eux ou usacg, impossible de trouver un équivalent.
Après pour la guitare, perso je ne suis pas fan du hard relic, mais c'est vraiment une belle realisation, j'espère qu'elle trouvera preneur.
Bonne vente


Eh
Tout le monde pense que tu montes une gratte pour rien
Et bien non
Avec les douanes etc c cher....
Merci de le préciser ici
L.P.
  • #24
  • Publié par
    L.P.
    le 12 Nov 17, 13:38
scoobysnack a écrit :
L.P. a écrit :
J'ai voulu en commander un chez musikraft, mais avec le port et la douane, ça fait plus de 50% du prix en plus, du coup j'ai lâché l'affaire, même en cherchant comme un gaga, à part chez eux ou usacg, impossible de trouver un équivalent.
Après pour la guitare, perso je ne suis pas fan du hard relic, mais c'est vraiment une belle realisation, j'espère qu'elle trouvera preneur.
Bonne vente


Eh
Tout le monde pense que tu montes une gratte pour rien
Et bien non
Avec les douanes etc c cher....
Merci de le préciser ici


Ah oui je confirme, se monter une gratte pièce par pièce, ça revient un bras quand on fait le bilan, d'ailleurs ton annonce est bien détaillée.
D'ailleurs, t'as pas eu de frais de douanes pour le corps MJT?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
scoobysnack
L.P. a écrit :
scoobysnack a écrit :
L.P. a écrit :
J'ai voulu en commander un chez musikraft, mais avec le port et la douane, ça fait plus de 50% du prix en plus, du coup j'ai lâché l'affaire, même en cherchant comme un gaga, à part chez eux ou usacg, impossible de trouver un équivalent.
Après pour la guitare, perso je ne suis pas fan du hard relic, mais c'est vraiment une belle realisation, j'espère qu'elle trouvera preneur.
Bonne vente


Eh
Tout le monde pense que tu montes une gratte pour rien
Et bien non
Avec les douanes etc c cher....
Merci de le préciser ici


Ah oui je confirme, se monter une gratte pièce par pièce, ça revient un bras quand on fait le bilan, d'ailleurs ton annonce est bien détaillée.
D'ailleurs, t'as pas eu de frais de douanes pour le corps MJT?


Si biensur puisqu’il passe uniquement par UPS
Cette Telecaster m’a coûté autour de 2200
L.P.
  • #26
  • Publié par
    L.P.
    le 12 Nov 17, 14:13
Ah ok les 185€ de douanes, c'est corps + manche, j'avais pas vu.
Pour le prix j'en doute pas, si tu mets du top qui plus est venant d'US, ça chiffre très vite
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
scoobysnack
L.P. a écrit :
Ah ok les 185€ de douanes, c'est corps + manche, j'avais pas vu.
Pour le prix j'en doute pas, si tu mets du top qui plus est venant d'US, ça chiffre très vite


Oui très vite avec le shipping
Mais au final en main
Tu sais que tu as fait les bons choix ..
hilaryhahn
Justement je vais me faire faire un manche de strat musikraft et je me tatais sur le flammé premium. faut avouer que c'est canon .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/o4Ukps6duiw
Dernier(s) UP : 14/03/2018 17:49, 19/02/2018 09:23, 14/02/2018 09:05, 12/02/2018 16:27, 12/02/2018 13:12

En ce moment sur guitare électrique...