Telecaster MIJ 62 candy apple red

Iboost
  • #1
  • Publié par
    Iboost
    le 23 Mar 15, 17:56
Faute de temps et des frais imprévus de partout, je vends ma telecaster MIJ 62 candy apple red. Elle a seulement quelques mois, état neuf, seulement quelques heures de jeu, et encore.







700 euros.
tiep
  • #2
  • Publié par
    tiep
    le 23 Mar 15, 18:25
c'est dommage, j'en ai cherché une pendant des mois et je viens finalement de trouver mon bonheur ce week end

pour le reste, ça devrait pas tarder, mais tu devrais poster quelques photos...
megatiep
rapideyemove
tiep a écrit :

(...)
mais tu devrais poster quelques photos...


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Iboost
  • #4
  • Publié par
    Iboost
    le 25 Mar 15, 17:33
rapideyemove a écrit :
tiep a écrit :

(...)
mais tu devrais poster quelques photos...




je crois avoir précisé dans l'annonce "photos par mail".
yaumegui
Mettez une photo au moins, ce serait plus "choux."
Attractif aussi.



Salutations.

yaumegui.
rapideyemove
Iboost a écrit :
rapideyemove a écrit :
tiep a écrit :

(...)
mais tu devrais poster quelques photos...




je crois avoir précisé dans l'annonce "photos par mail".




J'aime ça.
Cette sagesse des ambassades, et la diplomatie des accords, et tractations.

Nous voulions attendre. Sages comme des images, sans
photographies.
Nous voulions attendre
et avons été éconduits. D'un geste. D'un mot.
Sans faire antichambre.

Oui, j'aime ça,
et t'en laisse ici, au mérite, l'hommage, que dis–je,
la révérence.



yaumegui a écrit :
Mettez une photo au moins, ce serait plus "choux."
Attractif aussi.



Salutations.

yaumegui.


Ça c'est du vrai p´tit minou–chaton !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Ben.oît
Si vous avez une adresse mail, vous aurez des photos.
Ce qui compte c'est que Monsieur déménage dans le sud-ouest! Pfff il y a toujours des guitare intéressante à 600bornes de l'appart.

Bonne vente.
Es könnte auch anders sein
rapideyemove
Ben.oît a écrit :
Si vous avez une adresse mail, vous aurez des photos.
(...)





C'est vrai Mister B. je n'ai pas oublié que tu étais un très bon photographe.
Même si, chez toi, et je te le dis aussi amicalement que possible , le côté technique de tes posts et commentaires sur tes photos a tendance à dissimuler la charge poétique bien réelle des images qui m'intéresse bien davantage, parce qu'il y faut un œil, à l'écoute.

Non, je n'ai pas oublié cette rue de nuit et ses fantômes, celle que tu disais vouloir jeter .
Je ne les ai pas oubliés, au risque d'y avoir mis mon sein de grêle, autrefois, et d'y avoir fait la dupe et le ridicule, avant de recueillir un silence sans postérité .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
crowjane
ça se trouve facile pour 100 boules de moins ça
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Iboost
crowjane a écrit :
ça se trouve facile pour 100 boules de moins ça


Exemple ? Pour une occase neuve sans défaut bien sur.
rapideyemove
Iboost a écrit :
crowjane a écrit :
ça se trouve facile pour 100 boules de moins ça


Exemple ? Pour une occase neuve sans défaut bien sur.


D'où l'intérêt des photos publiées sur le forum, sans l'intermédiaire obligatoire et préalable de l'adresse mail.
Initiative qui pourrait décider du monde.

D'autant qu'outre le titre, le gig–bag souple et le prix actuel, on n'a pas grands renseignements (Touche palissandre, je suppose ? Pas d'upgrade micros ? ...etc ...etc.)

Peut-être que les experts du MIJ Fender en CAR, bien au parfum, ont décodé la chose.
Ce n'est pas mon cas...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
crowjane
[quote="rapideyemove"]
Iboost a écrit :
crowjane a écrit :
ça se trouve facile pour 100 boules de moins ça




D'où l'intérêt des photos publiées sur le forum, sans l'intermédiaire obligatoire et préalable de l'adresse mail.



insiste pas on t'a dit envoie par mail, non mais alors
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
rapideyemove
crowjane a écrit :
rapideyemove a écrit :
crowjane a écrit :
ça se trouve facile pour 100 boules de moins ça


D'où l'intérêt des photos publiées sur le forum, sans l'intermédiaire obligatoire et préalable de l'adresse mail.

insiste pas on t'a dit envoie par mail, non mais alors



Oui, tu as raison, je ne vais pas insister.
Bon, j'insisterai aussi pour ne pas envoyer d'adresse mail

Dommage.
Car si je considère comme toi Crow J qu'elle est un peu chère (avant négociation...?), j'avais quand même conseillé de suivre cette annonce autour de moi, et ici–même également, sur G.com, pour l'un d'entre nous qui semble plutôt un débutant, arrivé sur le forum depuis très très peu de temps.

C'est raté.

Bon, on s'en remettra, non ?

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
crowjane
[quote

Bon, on s'en remettra, non ?

:[/quote]

ce sera dur, mais oui on s'en remettra, avec une bonne psychanalyse de groupe ça devrait
aller
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
rapideyemove
crowjane a écrit :
rapideyemove a écrit :


Bon, on s'en remettra, non ?



ce sera dur, mais oui on s'en remettra, avec une bonne psychanalyse de groupe ça devrait
aller


Et un bon deuil bio, élevé sous la mère, tu crois pas que ce serait moins cher qu'une psychanalyse, après ce terrible PTSD (Post-traumatic Stress Disorder) ???
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 14/08/2015 20:47, 14/08/2015 18:46, 14/08/2015 00:32, 12/08/2015 12:11, 11/08/2015 20:34

En ce moment sur guitare électrique...