Telecaster new am std RW BP micro tele 52 - 700€ Vendue

daz_74
  • #1
  • Publié par
    daz_74
    le 04 Jun 13, 21:40
Bonjour à tous.

Je cherche à vendre ma Tele new american standard touche rosewood.
Je préfère les touches érable et j'ai beau tenter de m'adapter, je n'y arrive pas. Suite à un achat récent (en l’occurrence une esquire 60th anniversary), la demoiselle qui partage ma vie m'informe qu'il y a une guitare en trop dans notre petit appart
La tele est montée avec un set de micro Fender 52 vintage tele qui assure un meilleur caractère à la guitare que le set de base.
Attention: Les micros pris en photos ne sont pas les micros vendus avec la guitare. Les micros qui seront montés sur la guitare sont les 52 qui sont sur la telecaster rouge.Le temps de permuter
Le micro manche présente un éclat que vous pouvez voir sur les photos plus bas


Quelques traces d'usures, un pet sur la tranche du manche et le micro manche présentant un éclat,un léger pet à l’arrière sinon à part ça elle est en excellent état

Prix 700 €
Frais de port à négocier

Possibilité de paiement en 2X
Possibilité d'échange, avec ou sans compensation d'un coté comme de l'autre selon la valeur d’échange, contre uniquement un ampli Bogner, un ampli Soldano, un Mesa, une bonne folk ou une electro (Gibson, Larrivée, Lakewood, Guild ...), ou du matos de studio (préampli typé Neve compresseur ou EQ à lampe type pultec => j'accepte le DIY pour les plus bricoleurs.

Edit du 20/06/2014: Nouvelles photos





Le pet sur la tranche






le petit pet à l’arrière


la raison de la vente


Les micros qui seront installés sur la telecaster




Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
  • #2
  • Publié par
    daz_74
    le 13 Jun 13, 04:48
Personne d'interessé par ma Telecaster ?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
los lobotomys
daz_74 a écrit :
Personne d'interessé par ma Telecaster ?

cela reste une standart (malgres les lollars)et si tu ne mets pas de prix, comment veux tu que les gens s' y interessent
daz_74
  • #4
  • Publié par
    daz_74
    le 17 Jun 13, 21:37
los lobotomys a écrit :
daz_74 a écrit :
Personne d'interessé par ma Telecaster ?

cela reste une standart (malgres les lollars)et si tu ne mets pas de prix, comment veux tu que les gens s' y interessent


J'avouerai ne pas avoir réfléchi à fixer un prix car je suis avant tout intéressé par un échange de manche ou une vente de manche ou un échange avec une tele US avec une touche érable.
Mais vu l'argus je pense qu'une base de 1000 euros est pas mal.
Je suis ouvert aux négociations eventuellement
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
phatatrax
Hello,

a quel argus te références-tu ?

++
daz_74
  • #6
  • Publié par
    daz_74
    le 18 Jun 13, 02:34
Audiofanzine.
N'oublions pas aussi la paire de lollar qui donne un sacré coup de fouet à la guitare.
Après c'est une base d'échange.Je reste ouvert à la négociation et aussi à l'echange (car mon but premier est avant tout une autre telecaster)
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
  • #7
  • Publié par
    daz_74
    le 07 Jun 14, 14:22
J'accepte un paiement en deux fois si vous hésitez encore à la prendre
Elle est bien entendu vendue avec son etui
Faut que je refasse quelques photos
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Tube18
  • #8
  • Publié par
    Tube18
    le 07 Jun 14, 14:36
Jolie, de quelle année ? J'ai éventuellement une strat am std 2011 noire et manche mapple à échanger mais je me tâte encore ...
daz_74
  • #9
  • Publié par
    daz_74
    le 07 Jun 14, 17:04
Elle est de 2009.
Je ne sais pas trop pour une strat...Pas trop mon truc mais bon pourquoi pas.

Je vois que tu es sur Geneve.Je serais à St Julien Genevois Lundi en début de soirée pour une repete avec mon groupe.Si tu veux venir la tester
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Tube18
Merci pour la proposition, ça pourrait le faire, dépend de l'heure. T'envoie un mp avec mon numéro.
daz_74
Répondu
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
allez up.

L'argent récolté servira à financer les frais d'inscription de mon master
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
nouvelles photos en page 1
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
Remise de 5% durant la période des soldes
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Dernier(s) UP : 17/08/2014 10:26, 17/08/2014 09:15, 16/08/2014 18:22, 15/08/2014 11:42, 14/08/2014 16:09

En ce moment sur guitare électrique...