Telecaster PARKER P-36 NOS + housse PARKER

jipegonzo













ça fait un peu "ton sur ton"... mais c'est exprès )



bonjour

je mets en vente cette superbe PARKER P36 (plus fabriquée ) importée des US en mai 2014 (facture à l'appui), c'était une New Old Stock (neuve donc), elle est équipé bien sur en plus des micros simples bobinages, d'un piezo qui permet de multiple combinaisons sonores, et fourni avec un cable stereo (jamais utilisé) straplocks et sangle + et j'y rajoute une housse PARKER (issue d'une autre de mes PARKER)

elle a servi grand maximum 10 heures dans mon salon, il s'agissait pour moi de tester la qualité des Parker.. à reception et après essai à la vue des qualités de cette pelle, j'ai commandé dans la foulée le plus haut de gamme (fly mojo)

Cette P36 est donc comme neuve

Il y a seulement une petite marque (qui a due etre faite lors d'une manipulation AVANT que je la reçoive) sur le coté du manche à la 7eme case (un petit poc de 1mm sur 3 qui n'a pas affecté le vernis)

bien sur ça n'affecte aucunement ni le son, ni la jouabilité

pour ceux qui ne connaissent pas la bête en question :

http://www.ultimate-guitar.com(...)]html

c'est exactement la meme que celle-ci (c'est pas moi qui joue..) :



j'en demande 450 euros (avec donc facture + straplocks + sangle + housse PARKER), priorité aux acheteurs locaux (dept 71), mais je peux l'envoyer - frais de port en sus - dans le carton "d'origine"

photos supplementaires en mp sur demande

:

En ce moment sur guitare électrique...