Télécaster 52 relic limitée "micawber" RESERVEE!

cnano
  • #1
  • Publié par
    cnano
    le 20 Sep 14, 21:37
Bonjour,

après avoir vendu pas mal de custom shop je me résigne, pour des raisons financières, a vendre des guitares parmi mes dernier trésor. donc aucun échange envisagé.

Ont déjà été vendu : _jazzmaster cs relic noire
_télé 62 custom 2ts relic
_télé 59 red sparkle relic
_strat masterbuilt anniversary burgundy mist
_télé 53 relic black mapple
_télé bigsby yuri shischkov teambuilt
_trussart steelcaster deluxe bigsby etc etc.......

j'ai donc gardé jusqu'ici cette télé « micawber »cs.
J'ai acquis cette guitare directement chez Fender. en tant que revendeur a l’époque on pouvais trouver des CS chez fender a clichy. desormais les cartons sont en hollande donc les commandes sont faites a l'aveugle !
Cette guitare sonne comme une acoustique avec une projection impressionnante et c'est ce qui m'avait scotché a l’époque tellement elle vibrait et projetait.

Voici les specs :
2005 NAMM limited run of 100 télé relic.
Pour la petite histoire cette guitare devait être le modèle signature CS de la micawber de keith richard la « Keef » mais il aurais refusé pour des raisons financières pas assez con venantes.
Elle est calquée sur sa télé 53.
corps en swamp ash(ce modèle a un corps en une pièce)vernis nitro,raduis 9,5,6105 frets,nocaster bridge,59 seymour duncan(signé par seymour himself).
Par la suite ce modèle sera largement diffusé mais sans la griffe de seymour avec des vis cruciforme des corps en deux pièces des micros cache différents etc etc.....
elle a un manche en U(moi j'adore mais si les gros manche vous hérisse le poil alors passez votre chemin)
toutefois pour les non inities au profil batte de base ball on s'y adapte très vite. la quantité de matière a une grosse influence sur la projection a vide.
Les frettes n'ont pas d'usure ,la touche et le corps sont sale mais si vous préférez le light relic je la rendrai dans l’état original...c'est a dire plus clean.
Je suis le premier proprio et j'en ai pris grand soin(hormis le coté roots de la touche).manche droit,action basse tenue d'accord parfaite étui blanc limited intérieur rouge siglé avec tout les goodies capa ,sangles certificat etc etc....
le seul « hic » est le capuchon du sélecteur trois positions que je n'ai pas fixer et qui a tendance a se barrer comme souvent sur les télés.
Selceteur 3 positions,plus gibsonien sur le manche ,creusé et funky au centre et idéalement twangy sur le bridge.

je précise que j'ai pu tester des 52 relic humbucker plus récentes qui sont de bonnes guitares et plus abordable.cepandant je pense que celle ci a plus de mojo est une finition plus soignée.a l’époque il n'y avait pas de commandes numérique au cs et le travail était plus dans le détail.le custom shop faisait des série de 100 pièces et mettait une année pour les realiser.je ne suis pas certain que les méthodes de construction,de relicage ,les sélection des bois(peser une 2014 en magasin et vous comprendrez) etc sont aussi drastique et soigné qu'a l’époque.
Je peut fournir une démo audio et des photos sur demande.dites sur quel registre vous souhaitez l'entendre et je ferai de mon mieux …..dans la mesure de mes possibilités évidement lol.

Envoi possible mais a votre charge.je préfère un enlèvement en main propre.j'habite dans les Ardennes mais je peux me déplacer un peu si réellement intéressé.
Prix:2500 euros(a l’époque cette guitare était plus dans les sphères des 4000 euros)



merci de m'avoir lu.
cnano
  • #2
  • Publié par
    cnano
    le 20 Sep 14, 21:38
si une ame charitable peut poster les photos de zikinf ,je suis une quiche en informatique.merki les zamis!
The Trout
Faudrait nous filer le lien de ton annonce zikinf ptet
Ou alors t'attends qu'un devin passe sur le forum mais c'est pas gagné.

EDIT:

Bon ben Lolotte4, proclamé devin g.com à l'unanimité.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cnano
  • #5
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 10:18
merci les gars mais effectivemnt j'aurass du coller le lien......
comme ca se fait que je sois aussi nul pour integrer 4 photos?
instit
  • #6
  • Publié par
    instit
    le 21 Sep 14, 13:28
Pour les images: je m'héberge en général, .... sur casimages ... c'est relativement simple!

http://www.casimages.com/

d'abord.....sélectionner des images ... puis....... envoyer



Et ça donne:
ou ça.......: (lien forum M)



ou ça ....(lien forum G)



oualà .... c'est tout!!!


Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
cnano
  • #8
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 17:56
instit a écrit :
Pour les images: je m'héberge en général, .... sur casimages ... c'est relativement simple!

http://www.casimages.com/

d'abord.....sélectionner des images ... puis....... envoyer



Et ça donne:
ou ça.......: (lien forum M)



ou ça ....(lien forum G)



oualà .... c'est tout!!!





merci instit je viens de publier un lien mais j'ai peur que ca ne soit qu'un lien.en tout cas je ne connaisais pas ce site et je finirai par etre moins con et je saurais un jour publier des images
cnano
  • #9
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 18:21
[img][/img]
cnano
  • #10
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 18:22
[img][/img]
cnano
  • #11
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 18:23
[img][/img]
cnano
  • #12
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 18:24
[img][/img]
cnano
  • #13
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 18:25
[img][/img]
cnano
  • #14
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 18:26
[img][/img]
instit
ça y est ...t'as compris!!!

Et en plus gros up!!


Splendide la gratte!!



Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Dernier(s) UP : 08/11/2014 21:11, 07/11/2014 23:09, 04/11/2014 22:37, 01/11/2014 19:43, 31/10/2014 19:32

En ce moment sur guitare électrique...