Testeurs du coeur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toxons
Suisse, region lausanne

Guitare
1x Ibanez JEM777SK 1987
1x Ibanez JEM777FP 1989
1x Paradise Guitar Jason Becker signature
1x ESP Horizon custom USA, premiere generation
1x Charvel USA San Dimas
1x DNG Guitare

Ampli
1x EVH
1x 4x12 EVH

Effet (chu pas trop effet)
1x Morpheus Droptune

Le tout a essayer dans un local contre une biere fraiche...

A+
hidetopetrucci a écrit :
S.S.C. a écrit :
Ça va partir en "je loue ma Strat' 10 € l'heure, venez l'essayer!"...

Faites pas trop dériver le topic s'il-vous-plait!


Mais nan mais nan l'humour et la convivialité prévalent

C'est surtout que la politesse et la courtoisie m'ont appris à servir un verre au invité seulement étant étudiant, j'pourrais jamais offrir des bières à tout le monde.

Donc on y trouve notre compte


Pas d'autres matos à essayé sur Poitiers et alentours ?


A part moi (quelques bornes quand même, mais je fais mes études sur poitiers) je pense pas. C'est déjà incroyable qu'il y ait quelqu'un dans le coin
Pierretogi
Aller j'ouvre la Franche-comté, dans le 25

Guitares :
Ibanez GRG 170DX noire
Fender Stratocaster USA
Fender CD-60 noire (acoustique)
ESP KH-2 SE (Signature KH)

Amplis :
Line 6 Spider IV 15W
Line 6 Spider Valve MKII 112 (et son pédalier FBV Shortboard)

Effets :
Line 6 Pocket POD
Dunlop Cry Baby KH95 (Wah signature KH)
Morpheus Droptune



Et c'est déjà pas mal je crois !
The-Beatles
Axlslash a écrit :

Encore mieux, avec des sous-catégories...
*Région
*Numéro de département
...


Tu veut pas aussi N° de téléphone ou de Carte Vital ?