Tête ampli guitare ROOST, années 70, tout lampe. VENDUE

philippe82
Des années 70, plutôt en très bon état.

Gros son rock années 70' (style Hiwatt)

Prix : 490 €

tel : 05 63 03 42 10

philippe82
J'oubliais : puissance 50 watts, tout lampe.
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Je connais pas cette marque mais si c'est dans le style Hiwatt quand tu l'allumes tu dois prnedre une Rooste ! je suis désolé fallait que je la fasse...

Sinon up pour un vendeur qui a de belles choses en ce moment sur le forum.
In Gibson LP we trust !

philippe82
je te pardonne ton jeu de mots facile ....
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
Hdrien a écrit :
Je connais pas cette marque mais si c'est dans le style Hiwatt quand tu l'allumes tu dois prnedre une Rooste ! je suis désolé fallait que je la fasse...

loooooooool
Quand j'ai vu l'ampli je n'ai pas pu m'empecher aussi d'y penser
On peut brancher une basse dessus comme les hiwatt?
elle est montée en EL34?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
philippe82
un peu juste pour une basse peut-être, mais ça envoie quand même 50 watts à lampe ! ça dépend aussi du ou des baffles que tu y mets.
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
ce serait pour mon bassiste.apres plusieures années il utilise toujours les ampli des studio
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
VAiHalen
salut , je suis sur toulouse, tu passerai pas dans le coin pour que je la test par hasard ? et sinon ya pas de boucle deffect je suppose?

la partie amplification c quelle lampes et enfin, au niveau reglage de base, c monocanal je suppose ya un potard de gain ou ca crunch au volume et si ca crunch au volume , esque ca crunch vite ou on peu jouer en clean en groupe?

merci davance
philippe82
Bonsoir
-Pas de boucle d'effets.
Cdlt.
Dernier(s) UP : 26/12/2008 10:48, 21/12/2008 17:10, 20/12/2008 10:45, 17/12/2008 15:28, 13/12/2008 13:03

En ce moment sur ampli guitare...