Bon je sais qu'on va me prendre pour un fou mais je dois me résoudre à vendre cette extraordinaire tête (la meilleur que je n'ai jamais testée).
Les raisons sont simples, je devais déménager l'année prochaine et finalement cela doit se passer dans 1 mois!! Ajoutez à ça le fait que je n'ai plus réellement de groupe et que je ne pourrais me résoudre à vendre ma VHT (qui n'est pas meilleure mais à laquelle je suis trop attaché...).
Bref assez de blablas;
Cette tête n'a qu'un an et a très très peu servie. Elle a été achetée neuve sur Nice. C'est donc la dernière version avec les trois canaux (clair, saturé et boost) et sa superbe reverb EL34; C'est vraiment la tête ultime; impossible de lui trouver un défaut; le son clair est incroyable, la saturation à un grain extraordinaire tout ça avec une épaisseur de son que je n'ai jamais entendue auparavant (et j'en ai eu...); Elle sublime reélement le son de la guitare pluggée, tout en respectant scrupuleusement le caractère de cette dernière.
C'est une version Custom rouge trés rare. Elle n'a même pas un accroc ou autre; elle est réellement en état neuf avec son footswitch.
Le baffle a 2 V30 et est en état neuf aussi (pas un accroc), il a été acheté lui il y a 1 mois de ça. Je lui essayé plusieurs tête dessus et c'est vraiment le meilleur baffle que je n'ai jamais eu.
J'en veux 1990€ frais de ports offerts tête seule ou 2690€ avec son baffle qui a lui 1 mois.
Pas d'échanges.