Tête Peavey 6505 - Head (idem 5150)

Georges_Orwell
Bonjour à tous,

Je mets en vente ma tête Peavey 6505 en super état avec son footswitch !
C'est donc la copie conforme du 5150 de Peavey après le départ d'EVH qui détient le nom "5150".
Gros son garanti (Machine Head) ! Mais pas très polyvalent...
J'ai changé les lampes de puissance il y a deux ans et pas beaucoup joué avec depuis. Le master n'a jamais dépassé 2 (je ne joue pas en groupe).
Je le vends car je suis passé sur Blackstar Artisan et cela correspond plus à ce que je souhaite jouer (en ce moment...).
Je préfèrerai une remise en main propre sur Grenoble et environs mais je peux l'envoyer (j'ai encore l'emballage en béton du Blackstar).
Prix : 700€ frais de port inclus !

Je vends aussi une Nova Drive, un MXR Carbon Copy et un MXR EVH Flanger :
https://www.guitariste.com/for(...).html
La Guerre c'est la Paix...
vrslash
Up !! Et pour témoigner que c'est de la tuerie les têtes EVH ! J'ai une 5150 première génération et ça dépote a mort !
Bonne vente.
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
vrslash
LES MEILLEURS DES MEILLEURS MON COLONEL !!!

Je témoigne moi aussi pour avoir un 5150 première génération (block letter), ces amplis sont incroyable par la palette de distorsions disponible sur cette bête...

Pas d'accord concernant la polyvalence de m'amplis, il faut savoir le régler c'est tout ^^ les crunch sont corrects et le son claire avec le boutton Bright l'est aussi.
Et ça dépote sévèrement, avec le volume à 3 sur 10 votre batteur ne s'entendra déjà plus xD

Bonne vente
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
Georges_Orwell
Merci !
C'est un ampli qui prend bien les pédales et sur le canal rythm, mes Bogner blue et red sonnent super !
La Guerre c'est la Paix...
Dernier(s) UP : 17/12/2014 22:40, 13/12/2014 22:10, 02/12/2014 23:09, 29/11/2014 22:49, 26/11/2014 08:18

En ce moment sur ampli guitare...