TETE SHIVA BOGNER + CAB SHELL 112 SHIVA

guiletto
Bonjour,

Je vends une tête Shiva Bogner en très bon état !

Sa réputation n'est plus à faire, son clean absolument magnifique, profond, cristallin, des basses bien présentes mais pas envahissantes, bref que du bonheur. Le meilleur clean que j'ai eu !
Le canal crunch est aussi à l'image de son nom, divin ! Il perce le mix très facilement même sans trop de gain. Très enveloppant et crémeux. Un régal ! Le canal boost disto est réglable. Toujours bien entretenu et bichonné. Il est monté en EL34 qui peuvent encore tourner un bon moment.

Je lui associe un cabinet Shell Shiva 112 monté en V30. Très pratique, cela permet de passer du format tête à celui de combo facilement ou de l'utiliser en cab pour la tête. L'avantage étant l'espace disponible en haut du cab permettant de glisser des câbles ou placer des rack d'effets afin d'avoir une installation simple et rapide. Pour ma part j'avais placé un rack d'effet et en plus je rangeais des câbles. Petite précision la poignée est un peu décousue en dessous mais rien de méchant.

Livraison possible en France.

Prix (FDP out) :
Tête seule : 1700 €
Cabinet seul : 450 €

Tête + Cabinet : 2000 €
guiletto
Personne pour un super ampli ?
guiletto
Je me sens bien seul ici !

Magnifique ampli dont la réputation n'est plus à faire.
Il sonne chaud et cristallin, crémeux et incisif, rocailleux et aérien, ouvert et présent !

L'essayer c'est l'adopter !

Personne ?

Dernier(s) UP : 25/11/2016 09:32, 24/11/2016 11:35, 24/11/2016 09:26, 11/10/2016 22:25, 11/10/2016 08:57

En ce moment sur ampli guitare...