Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Valve Bimbo(400)et Little Lanilei 3350LT( 250)

rapideyemove
Y a-t-il une boucle d'effet et une sortie casque sur le Little Lanilei.
À lire, sans doute un peu vite le site constructeur, il semble que ce soit bien le cas...mais cela pourrait être plus explicite : sur la vidéo de présentation, il n'est question ni de de sortie casque ni d'effects Loop...
Et pour son alimentation ? 110 V et un transfo 220 V ?
Bref, bref et rebref, l'engin a l'air vraiment intéressant dans cette gamme du "Small is beautiful".

Le Bimbo ?
J'en ai déjà un et ne suis pas prêt de le lâcher .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
skikdi53
C'est du 220, il y'a une sortie casque et une Line out ainsi que deux sorties HP, une qui coupe le HP interne et l'autre non.
FX loop, faut que je vérifie.
rapideyemove
skikdi53 a écrit :
C'est du 220, il y'a une sortie casque et une Line out ainsi que deux sorties HP, une qui coupe le HP interne et l'autre non.
FX loop, faut que je vérifie.


Pour les sorties HP, oui, c'est bien ce que j'avais compris en voyant la vidéo de présentation.
Mais comme celle–ci ne dit rien d'une sortie casque ou surtout d'une boucle fx, et que rien ne se voit de tel sur la face arrière de l'ampli, alors que le site américain semble y faire allusion de manière plus ou moins ambigüe, je me suis dit que cela valait le coup de poser la question.
Déjà une sortie casque sur ce genre de petit ampli, c'est bien utile à savoir .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
skikdi53
Photos ajoutées.
Comme on le voit, il y'a 3 coins un peu abimés(beaucoup moins visibles en vrai).
Sur le Lanillei, c'est un autocollant pour mon festival, qui s'enlève facilement.
Stiff
  • #6
  • Publié par
    Stiff
    le 06 Oct 15, 18:41
Mouis, ca a l'air bien sympa le ptit ampli.
Ca pese lourd? tu envoies?
Two Rock happy user.
skikdi53
Stiff a écrit :
Mouis, ca a l'air bien sympa le ptit ampli.
Ca pese lourd? tu envoies?

Pas de pb pour un envoi, ça ne dépasse pas 5 kg et je dois être large
Stiff
  • #8
  • Publié par
    Stiff
    le 07 Oct 15, 17:04
oki, merci!
Two Rock happy user.
rapideyemove
Toujours pas de renseignements pour l'éventualité d'une boucle d'effet sur le LITTLE LANILEI ?
Je vois sur le bas de la face arrière de l'ampli ce qui ressemble à 2 prises jack sans autre information :
• send et return de la FX Loop ?
• ou sorties pour HP supplémentaires ?

Pour des raisons diverses et variées , je suis à la recherche d'un petit ampli qui offre ces possibilités (FX Loop + sortie casque, au cas où) : ce que les petits HOTONE possèdent ; cela dit, ils sont au format pédale sans HP...
Ce qui explique en partie la différence de prix avec le Little Lanilei...

Ce qui m'intéresse dans le Little L c'est sa compacité et semble-t-il un HP dont la présence et la projection sont loin d'être ridicules.

Bonne vente en tout cas.

Et bien pour le nouveau proprio du petit Bimbo qui reste vraiment un très très bon petit 5 W avec atténuateur.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
skikdi53
Je remonte,
Les sorties HP y'en a 2, l'une coupe le HP interne et l'autre non.
Pour le fx loop, ça ne marche pas avec une pedale normale,
Regarde en bas de page du lien, il faut un cable spécial.
http://www.mahaffayamps.com/li(...)t.htm
Dernier(s) UP : 18/10/2015 10:31, 11/10/2015 13:40, 10/10/2015 19:10, 08/10/2015 20:46, 08/10/2015 17:59

En ce moment sur ampli guitare...