Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Valve Bimbo Stack 105 Head+Cab 675E

cylien
  • #1
  • Publié par
    cylien
    le 29 Apr 14, 09:24
Bonjour à tous!!

Je mets en vente ce super ampli car je stoppe la guitare électrique et je souhaite acheter du matos photo. Je ne suis cependant pas préssé.

Je vends la version stack rouge en parfait état, très peu joué, il est vraiment super beau et le son est incroyable. On croirait jouer sur un plexi mais à volume humain! Sur ma nocaster et la r8 de mon pote ca envoie sévère ! Cleans type JTM 45 au top!



La construction « boutique » est irréprochable, le grain est superbe, et l’ajout du Power Scaling rend la bête utilisable autant en répète qu’en appart.

Vous pouvez vous faire votre propre idée en regardant les vidéos de démo ici :

Plus d’info sur le site :
http://www.the-valve.com/105_head.html

L’ampli a été très peu utilisé, et il est de fin 2012. Etat plus que parfait, non-fumeur, jamais sorti de mon appart.

Je précise que je ne suis pas intéressé par les échanges, ni par le fait de vendre séparément le cab ou la tête.
675 euros si transaction en mains propres sur Paris !

Musicalement,

Cylien
copernic304
Il y a quoi comme HP dans le cab ? Il n'est pas référencé sur leur site apparemment
cylien
  • #3
  • Publié par
    cylien
    le 03 May 14, 09:56
Bojour,

C'est un Celestion G12-75 de 12" (que je trouve d'enfer au passage)
cylien
  • #5
  • Publié par
    cylien
    le 05 May 14, 08:04
Merci! la seule raison pour laquelle je m'en sépare c'est que je ne passe plus suffisamment de temps sur électrique, mais cet ampli est vraiment impressionnant
johngotti
je viens d'en acheter un. c'est une tuerie tout simplement. et qualité de construction irréprochable.

incroyable qu'a ce prix la ça ne parte pas le race humaine me fascine...
cylien
  • #7
  • Publié par
    cylien
    le 16 May 14, 15:58
Merci pour les ups ! Effectivement c'est une tuerie

L'ampli est réservé jusqu'à dimanche où il devrait normalement rejoindre son nouvel heureux propriétaire !
cylien
  • #8
  • Publié par
    cylien
    le 17 May 14, 09:21
Vendu à Akino aujourd'hui.
Super acheteur et transaction très agréable!

On ferme
Dernier(s) UP : 06/05/2014 10:20, 02/05/2014 15:50, 01/05/2014 15:38, 30/04/2014 10:55

En ce moment sur ampli guitare...