THR 10 YAMAHA

thepapilou
Voici ce superbe ampli THR 10 de yamaha; dans un très bon état; avec sa boite et notice complete; je n' ai pas fait la mise jour suite au mauvaise critique; je laisse au nouvel utilisateur le choix de la faire;

Pas d'échange merci..

PRIX 210E



Smell The Flowers While you can..



https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • #2
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Mar 14, 21:29
MP!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Désolé nufan,; mais ma connexion avec mon compte principal est inactif;je ne peux lire ton mp ; je ne sais pas pourquoi, j' ai envoyé un message a laurent..
merci
NUFAN
  • #4
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Mar 14, 15:45
Ah OK....je te demandais si c'était possible une remise en mains propres sur Plan de Campagne ou de l'autre côté si ça t'arrange....t'es pas sur zikinf ou lbc par hasard, on pourrait se contacter là-bas si jamais....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #6
  • Publié par
    NUFAN
    le 31 Mar 14, 21:06
rha putain c'est ici que j'avais posté alors, je croyais que c'était sur le topic du THR et que je trouvais plus mon post
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Biloute
NUFAN a écrit :
rha putain c'est ici que j'avais posté alors, je croyais que c'était sur le topic du THR et que je trouvais plus mon post

rahhlalala ! C'est triste la vieillesse
la guitare c'est de la merde !
Dernier(s) UP : 05/04/2014 18:42

En ce moment sur ampli guitare...