Tiny Terror Orange + Housse (Annulé)

tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    tyd
    le 15 May 15, 15:29
Bonjour,

Je vends une Tiny Terror quasi comme neuve qu'il est inutile de présenter 269 euros livrée en colissimo recommandé dans sa boîte d'origine.





















Elrond06
c'est 289 FPin, et tu acceptes paypal?
tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    tyd
    le 20 May 15, 18:59
Bonjour,

Paypal je n'utilise pas. A chaque fois que je vends sur le forum, les membres me font un virement et roulez. Après 10 ans, pas de souci, pourvu que ça dure !
Elrond06
OK, je me tâte pour acheter une tête 15W en doublon avec mon 2061x. J'avais eu une tiny terror HW qui ne m'avait pas suffisamment séduit par rapport à un AC15HW... Mais je n'en ai qu'un vague souvenir...
Je pense qu'en son Brittish type marshall avec le gain poussé en limite de crunch et le master à fond on doit quand même s'approcher du truc...
Si tu as un avis éclairé, je prend (l'avis déjà)
tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    tyd
    le 21 May 15, 11:43
Elrond06 a écrit :
OK, je me tâte pour acheter une tête 15W en doublon avec mon 2061x. J'avais eu une tiny terror HW qui ne m'avait pas suffisamment séduit par rapport à un AC15HW... Mais je n'en ai qu'un vague souvenir...
Je pense qu'en son Brittish type marshall avec le gain poussé en limite de crunch et le master à fond on doit quand même s'approcher du truc...
Si tu as un avis éclairé, je prend (l'avis déjà)


Salut !

Bien mon modeste avis c'est que cette tiny est une véritable machine à Crunch british et que depuis je finis toujours par y revenir ! Mais j'aime aller voir ailleurs quand même, c'est le cas actuellement :-) Je veux lui faire une infidélité ! En répète je joue sur autre matos jvm et en concert je me baladais plutôt avec le combo laboga que je vends aussi d'ailleurs :-)
jeronimoalves
Soutien pour un bon petit ampli! Je l'avais essayé celui-là et il m'avait bien plu!






Bonne vente!!!!!
tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    tyd
    le 22 May 15, 23:32
jeronimoalves a écrit :
Soutien pour un bon petit ampli! Je l'avais essayé celui-là et il m'avait bien plu!






Bonne vente!!!!!


Merci monsieur
tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    tyd
    le 31 May 15, 12:21
Je la garde !
Dernier(s) UP : 28/05/2015 22:03, 26/05/2015 01:04, 22/05/2015 23:31, 18/05/2015 23:18, 17/05/2015 12:29

En ce moment sur ampli guitare...