Fermé, merci

Toine68
Hello !

Suite à un récent craquage de slip, je suis sur le point d'en commettre un deuxième !

Du coup, je mets à la vente 2 guitares. Pour un envoi, pourquoi pas, comptez environ 30€ (assurance R5, recommandé, avec un gros carton à chercher :p ). Autrement une RMP est toujours possible autour de Poitiers !

On une Tokai "VC-75" jaune canari, une superstrat de 1989.

En instance d'échange...

Celle là, elle a du vécu. Achetée sur le forum ici même, elle a eu la tête fendue puis recollée, plein de petits pets réparés... Les réparations se voient mais elles tiendront un bon moment. Elle a un floyd original, qui tient étonnamment bien.
Petite rareté tout de même, il en existerait 16 dans le monde !

J'aimerais en tirer 350€ frais de port out. Fournie en case.

La deuxieme est ma Telecaster "homemade".

A priori, réservée...

Pour la petite histoire : J'avais envie de faire un montage un peu roots, juste avec du bois teint. Pour moi la telecaster c'est une guitare rentre dedans ! Exit les fioritures

On a donc pour ce montage :
Un corps en Ash de Madinter
Un manche Mighty Mite en érable (que je peux nettoyer ou laisser tel quel, si les traces titillent votre "relicomètre")
Des mécaniques Gotoh
Des micros Fender Nocaster 51
Un kit électronique de chez GNB

Elle a fait un tour chez le luthier pour l'inclinaison du manche et l'électronique.

Pour ce petit montage livré en case j'aimerais 350€. Elle vaut pour moi largement une Fender mex. Elle n'est juste pas vernie... Pour ceux que ça dit, un peu de tru Oil devrait faire l'affaire !

Assez de mots, voici des photos !


La Tele










La Tokai










Les pains de la Tokai (les gros et les petits !)














Toine68
Inutile de préciser que je fais un prix si on me prend les 3 ensembles
milenko
Héhé, LA fameuse Tokai ^^. Tu pourrais en dire plus sur le radius ? C'est plutôt plat comme un Ibanez Wizard, ou plutôt "équilibré" style Vigier 12" ?

Sinon, big up pour la vente.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Toine68
Le manche n'est pas plat, loin de là. Pour avoir eu une JEM il n'y a pas si longtemps dans les mains on en est loin ! Pour la touche je ne saurais pas trop te répondre pour être franc !

Mais vu que tu es de Poitiers, tu es le bienvenu quand tu veux pour l'essayer sur un FX !
milenko
Toine68 a écrit :
Le manche n'est pas plat, loin de là.
[...]
Mais vu que tu es de Poitiers, tu es le bienvenu quand tu veux pour l'essayer sur un FX !
Héhé, merci, j'avais pas vu que tu étais dans le coin, je prends note. Je t'avouerai que mon esprit s'agite facilement quand je vois une superstrat plus originale que les autres... mais j'en ai déjà beaucoup trop .

En ce moment, j'économise un peu pour acheter des SP Custom, et faire un refin sur mon Excalibur.

Au fait, welcome chez Vigier .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Le coton tige est il offert avec la guitare ?
Toine68
Je peux fournir un coton tige avec, usagé, mi usagé ou non usagé !

milenko a écrit :
Héhé, merci, j'avais pas vu que tu étais dans le coin, je prends note. Je t'avouerai que mon esprit s'agite facilement quand je vois une superstrat plus originale que les autres... mais j'en ai déjà beaucoup trop .

En ce moment, j'économise un peu pour acheter des SP Custom, et faire un refin sur mon Excalibur.

Au fait, welcome chez Vigier .


Laisse donc ton esprit s'agiter en plus c'est une rareté à bon prix

Merci, merci, je compte y rester un moment chez Vigier !
Toine68
Ou bien tu vas le faire ?
Mochi
  • #10
  • Publié par
    Mochi
    le 27 May 15, 14:44
Si t'avais été dans mon coin (Bretagne) je t'aurais sans doutes pris la tokai, elle est chouette et originale
jimfire
Mochi a écrit :
Si t'avais été dans mon coin (Bretagne) je t'aurais sans doutes pris la tokai, elle est chouette et originale


topic d'entraide à l'achat...
D'autant que si j'ai bien tout suivi, la gratte n'est plus si loin...
Toine68
Comme l'a dit notre ami plus haut, y'a moyen de la déplacer...

Et les frais de port c'est environ 30€ en colissimo (62€ en chronopost )!

masterbike a écrit :
Purée j adore la Tele, juste magnifique


Merci, pour un premier essai je trouve qu'elle rend vraiment bien
Mochi
  • #15
  • Publié par
    Mochi
    le 28 May 15, 10:57
Merci pour la proposition, en effet en théorie me deplacer a nantes serait possible, mais n'ayant plus de permis a la con, faut que je comptes 100€+ aller retour nantes en train et ca deviant tout de suite moins interessant (surtout si la gratte ne me plais pas au finale, car je n'achete plus jamais de grattes sans les tester, trop souvent déçu)
Dernier(s) UP : 18/07/2015 16:50, 17/07/2015 17:15, 17/07/2015 17:14, 17/07/2015 09:49, 16/07/2015 10:58

En ce moment sur guitare électrique...