Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
sirkis03
Je suis sur Clermont Ferrand donc pour moi, il n'y a pas de problème
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
James H
Aaaaah, l'Auvergne ! J'adore ce coin ! Welcome, sirkis03.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
Invité
JumpingJack a écrit :

Je sais pas, ça me paraît plus simple comme principe, et surtout plus à même de durer dans le temps... peut-être pas le plus efficace dans l'absolu, mais sur ce forum je le vois plutôt comme ça.

C'est seulement mon avis, vous en faites ce que vous voulez.

Comme dit l'autre, y'a plus de choses dans plusieurs têtes que dans une seule Donc, tous les avis sont les bienvenus.
Après réflexion je vois un autre inconvénient à une liste de "volontaires", les membres qui disparaissent du forum sans prévenir, qui sont en vacances, qui n'ont plus internet pour un moment (merci ADOPI)... Un demandeur risque d'envoyer un mail perso et de ne jamais avoir de réponse. Donc, je suis de l'avis de "JumpingJack", celui qui a besoin d'aide pose sa demande ici et une fois le contact établi... Ça me paraît la solution la plus simple.

CalimHero a écrit :
Laissons kaloo51 décider, c'est son idée, son topic, je ne disais ça que pour aider un peu.

Merci ! Mais ce n'est pas mon topic, je suis juste l'initiateur et encore c'est grâce à Doctor Robert
J'avais pensé faire comme tu dis, les deux solutions, mais toujours le même inconvénient, ça ne résoudra pas le problème des absents. Donc, (désolé pour tous les "donc" depuis ce matin, mais j'ai eu une promo) risque de confusion.

Mais si à l'usage ça s’avère nécessaire, je suis prêt à revoir ma copie.

Merci "sirkis03"

Pascal
krastos
Ca c'est une super idée ; moi je suis sur Paris ( et oui encore un ) et je veux bien filer un coup de patte.
RaleMan
Invité
krastos a écrit :
Ca c'est une super idée ; moi je suis sur Paris ( et oui encore un ) et je veux bien filer un coup de patte.

Plus il y aura de monde pour un endroit, plus il y aura de compétences
Merci "krastos"

Bon, les demandeurs, on attend plus que vous. C'est bien beau d'avoir des membres qui proposent de l'aide, mais si personne n'en a besoin on va avoir l'air c..

Pascal
Fenson66
Entreprise venant d'ouvrir ses portes cherche clients à contenter

Une idée : on met le lien vers ce topic en signature (plus de visibilité), un peu d'auto promo en quelque sorte
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
av68
  • #21
  • Publié par
    av68
    le 12 Nov 10, 12:22
je veux bien apporter ma patte dans l'Est : dispo sur toute l'Alsace (haut rhin/bas rhin), éventuellement un bout du 90 et du 54/57 (mais plus sporadiquement).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Invité
Dark_Ebola a écrit :

d'ailleurs, c'est un certain pascal, son pseudo est caloo ... coincidence?

Un pascal qui a comme pseudo caloo, très original Mais ce n'est pas moi.
Merci aux nouveaux participants. Dark-Ebola et av68

@Fenso : Pour la signature je vais attendre encore un peu la décision de la modération pour savoir où va se retrouver le topic. Mais oui, elle y sera

Pascal
DS_1
  • #24
  • Publié par
    DS_1
    le 12 Nov 10, 14:43
Si y'a besoin sur Levallois-Perret (92) ou sur Paris Nord Ouest (17e, etc...), j'pourrais essayer ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
lojul51
Excellente idée

Dispo sur Strasbourg également
GAS quand tu nous tiens ...
Fenson66
Bon ben le topic a été mis en post-it de la section Achat... , c'est tip-top
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Invité
Fenson66 a écrit :
Bon ben le topic a été mis en post-it de la section Achat... , c'est tip-top

Je viens de découvrir ça au réveil, merci à la modération
Merci aux nouveaux "volontaires"

Et maintenant... Y'a plus qu'à

Pascal
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    BBG
    le 13 Nov 10, 19:20
Disponible Paris Sud !
Et toujours motivé pour tester des guitares.
Aucune compétence en métal & Cie et effets (à part vérifier que le "Effé à vendre pa cher" marche bien et est bien ce qui est dans la description) .

Excellente idée que ce topic !
blogpoint
Excellente idée ca pourra peut être me servir pour l'achat de ma CP 60 (yen a pas une seule dans ma région).
Donc moi je suis dispo en Côtes d'Armor (St-Brieuc,Lannion et alentours) mais je vous préviens j'y connais pas grand chose.

A bienôt
Enfin j'ai ma CP60 Sunburst ! Have fun les cpistes !

En ce moment sur autre...