Topic des ventes de JUBM1150

papyboyington
Excellent vendeur, je suis trés satisfait de notre transaction
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
SAEBAka
J'ai vendu à jubm1150 des HP DIY, super transaction, très bon acheteur et ont a bien papoté pendant une heure sur la gratte et le matos, je recommande !
Guiloop
haha j'avais acheté un baffle 2*12 NOS à Ju dans un excellent état, la transaction avait été rapide avec un super emballage, photos à l'appuie étape par étape
en plus de ca on a pas mal papoté au téléphone, excellent contact!
pour résumer vendeur sérieux et tres sympathique
concombre_masqué
matos en super état comme d'hab !
On peut y aller les yeux fermés, pas de stress engendré par une transaction avec ce jeune homme, qu'il soit acheteur ou vendeur.
Meilleures pensées du côté du mans
Expandora
Arretez , c'est un escroc , un arnaqueur .... Il m'a volé mon batteur pour le mettre au chant .
Tu viens ce soir pour la derniere des Sihkshot ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
jubm1150
Merci a vous tous les amis.
L'avantage des achats, ventes ou echanges sur ces forums, c'est de se retrouver entre passionnés.



Expandora a écrit :
Arretez , c'est un escroc , un arnaqueur .... Il m'a volé mon batteur pour le mettre au chant .
Tu viens ce soir pour la derniere des Sihkshot ?


mort de rire,
Sinon, en effet, je serais present pour le Glas des Sihkshot. J'en connais une qui aurait bien voulu m'accompagner mais qui ne pourra...
J'allais pas looper ca
Arnu
  • #9
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Apr 09, 16:15
Excellent vendeur/échangeur. Très sympathique, emballages parfaits!
Sonata75
J'ai vendu à jubm1150 une guitare, tout s'est parfaitement bien déroulé, de parole, sérieux, et en plus carrément sympa !
Vous pouvez foncer en toute confiance.
Salut !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
voodoonightmare
punaise toutes ces éloges, c'est du lourd dis donc.
et ben moi j'ai fait une master classe "patrick rondat" avec Ju !! et j'ai rien appris du tout, mais c'est pas grave, c'était bien quand même
RK rule's
mes ventes:
jubm1150
voodoonightmare a écrit :
punaise toutes ces éloges, c'est du lourd dis donc.
et ben moi j'ai fait une master classe "patrick rondat" avec Ju !! et j'ai rien appris du tout, mais c'est pas grave, c'était bien quand même


c'était en 2005, des bon souvenirs oui. J'ai pas tout retenu non plus mais par contre ca m'a boosté.

Pluton
Up pour un bon vendeur .
Achat fait chez lui c'est tres bien passé et le matos fonctionne bien.
pitschifter
Je vais faire dans l'original...

Bon vendeur, matos nickel et bien emballé.

Bonne communication.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur autre...