Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Torpedo Reload 520€

Tristanklein
bon ben c'est pas de gaité de coeur mais comme j'ai dû changer de moniteurs en urgence...

je vends donc mon torpedo reload.

etat nickel, emballage, carton de l'emballage, etc..

j'en veux 520€ fdp in ( DHL ) 500 si il est retiré sur place à Rennes...




Tristanklein
MrClean a écrit :
Puis je faire?

Guitare-> amp -> reload-> carte son?


c'est précisement comme ca que ca s'utilise. bien sûr il faut que le reload resorte aussi dans le baffle de l'ampli sinon tu n'entendras pas grand chose à part le signal ligne dans ta carte son.
Tristanklein
MrClean a écrit :
Mais sur les monitor??


sur les monitors tu traites le son apres avec le plugin wall of sound ( ce que je fais toujours )
tu choisis tes baffles, tes micros...

tu peux utiliser le plugin en temps réels si tu as un systeme qui descend très bas en latence.
Tristanklein
Hier je suis passé voir ce qu'il y avait comme nouveautés dans le WOS et y'à un 2x12 bogner rose ( je n'ai pas noté la reference, je le DL ce soir ) qui fait vraiment bien le boulot avec l'hélios.

Entre ca et l'attenuateur ( qui vire un gros bruit de masse et un petit souffle dans la boucle ) je reviens en courant vers le reload.

Donc JE LE GARDE !!!

je vais pouvoir réenregistrer la nuit et ne plus doser le master de mon ampli au poil de cul de mouche sous risque d'explosion sonore imminente !!!
Dernier(s) UP : 18/07/2016 20:00, 18/07/2016 14:53, 18/07/2016 00:47, 16/07/2016 16:12, 16/07/2016 14:45

En ce moment sur pédales et Effets...