Closed Shop

coyote
  • #1
  • Publié par
    coyote
    le 06 Mar 08, 12:05
Salut les copains! Bienvenu sur mon topic de vente!

Torpedo VB-101

Je vends donc mon Torpedo, le fleuron de la marque Two-Notes, inutile de le présenter.
Etat nickel, toujours le plastique sur la façade, jamais sorti de mon home-studio, enfin juste une fois, pour l'enregistrement de pistes guitare chez un pote.
1000 euros en mains propres dans son carton d'origine, avec éventuellement le rack 2 unités dans lequel il se trouve actuellement.
1050 en envoi via UPS.

Merci bien.

Radial ProRMP Reamp Studio Reamper : Vendu

Je vends donc ce boitier de reamping Reamper 100% passif, comme neuf dans sa boite d'origine. Raison de la vente, je n'en ai plus l'utilité. 85 euros FDI, 80 en main propre.

1 Vovox Link Direct S200 TRS/XLRm + 1 Vovox Link Direct S100 TRS/XLRm : Vendus

je me sépare de deux cables Vovox Link Direct S200 TRS/XLRm et Vovox Link Direct S100 TRS/XLRm. 55 euros le premier et 45 euros le second, prévoir 5 euros de frais de port.


Reverb Strymon BlueSky : Vendue

Je décide de me séparer de cette superbe pédale de Reverb qu'on ne présente plus. Elle n'est jamais sortie de chez moi et est quasi comme neuve. Je ne l'utilise jamais, enclenchée une dizaine d'heures tout au plus, ce qui explique la vente.

Echange possible (et uniquement) contre une Digitech Whammy DT ou une Electro Harmonix POG2, je ne répondrai pas à toute autre proposition, inutile donc de perdre votre temps.

220 en main propre, 230 en collissimo recommandé.






Pédale Analog.Man Chorus (Analogman - Analog Man): Vendue



Je me sépare de cette pédale boutique dont la réputation n'est plus à faire. Raison de la vente, la pédale reste dans sa boite et n'est que trop rarement utilisée. 190 FDI, 185 en mains propres.


Empress Superdelay: Vendue

Je me sépare de cette pédale, elle est dans sa boite depuis un moment maintenant, un autre delay à ma préférence, autant m'en séparer. Velcro au dos, prête pour le pedalboard, rien à signaler sinon, photos à venir:

330 FDI.

Fender Telecaster Home Made: Vendue





Une telecaster que je me suis monté, ne trouvant rien qui ne me parle sur le marché et surtout correspondant à mes attentes et à mon budget du moment. Cette guitare sonne, dans cette gamme de prix, je crois pouvoir affirmer qu'on ne peut que difficilement trouver mieux, elle a le Mojo, toutes les personnes qui l'ont essayée ont pu le constater!! Je m'en sépare suite à l'acquisition d'une Telecaster Vintage et pour me racheter une strat d'appoint.

Le corps est celui d'une Fender Japan RI 55
Pickguard Fender Japon.
Mécaniques Kluson.
Bridge Wilkinson Danny Gatton.
Control plate 4 positions fabriqué par une boite de Minneapolis, du custom donc.
Micros Bare Knuckle Yardbird Set.
Manche nitro relic.

Photos et autres renseignements à la demande. 1150 euros avec étui, 1000 sans, je la revends au prix que m'ont couté la totalité des pièces.

Suhr Classic: Echangée

Je me sépare donc de cette Suhr Classic:

Spécifications/options:
HSS - JST SSV Humbucker + 2 JST V60's Single Coil
Bridge Vintage 6 screw bent saddle
Neck Even C Medium
Buzz Feiten Tuning System
Radius 10"-14"
Frets Stainless Steel Medium, inusables donc (option SS)
Finish 3 Tone Burst Paint Option
Sperzel Trim-Lok Locking Tuners
Tête Painted Headstock Gloss
Electronic Silent Single-Coil
Pour le manche, Maple/Brazilian Rose, option qui n'est plus au catologue, le brazilian Rose est une espèce aujourd'hui protégée.

C'est une Suhr Classic avec environ 750 euros d'options, j'en demande 2600 brouzoufes FDI.

Echange possible contre une très bonne acoustique ou certains modèles de Gretsch, Duo Jet & Co par exemple.




















Câbles Patch Evidence Audio Monorail + jacks George L's: Vendus

Je vends plusieurs patchs Monorail montés avec des jacks coudés Georges L's, les longueurs:

57 cm => 10,5 euros
33 cm => 9,5 euros
21 cm => 9 euros
19 cm => 9 euros
12 cm => 8,5 euros
9,5 cm => 8,5 euros
9 cm x 2 => 8,5 euros

+ 3 jacks coudés George L's et 1 droit => 4 euros le jack.

122 cm de monorail => 1,5 euros.

Je préférerais vendre le lot dans la mesure du possible, 75 euros FDI.
Paiement via Paypal uniquement, à moins d'une remise en main propre.

Van Amps Sole-Mate Reveb: Vendue

Je vends une Reverb Sole-Mate, couleur Black Tolex, absolument jamais servie, on me l'a offerte alors que je venais de m'en acheter une, toujours dans sa boite, il va juste falloir que je la branche pour que je constate son bon état de fonctionnement. Visible aux environs de Strasbourg. je la vends 20% moins cher que neuve, ça nous l'a fait donc à 260 euros en mains propres, 270 FDI.








Fulltone Choralflange - Vendue


Un chorus/flanger de chez Fulltone, superbe pédale, très belles sonorités, notamment utilisée par Eric Johnson et John Petrucci. Elle fait double emploi avec une Voodoo Vibe Roger Mayer, ce qui explique la vente. Photos et renseignements à la demande. 200 en main propre, 210 pour un envoi en recommandé.


Terratec Axon AX-100 MK2 - Vendu



Je vends donc mon rack Terratec axon ax100 mk2, modèle avec le générateur de sons, sa pédale d'expression/sustain, le manuel en français et anglais, la boite d'origine, son alimentation et un câble pour capteur hexaphonique. 350 brouzoufes.

Ampli Guitare Koch Studiotone 20w: Vendu

Je vends mon combo Koch, il n'a que très peu servi, voici les spécifications de l'engin:

- Lampes : 2 x EL84 en classe A
- Puissance : 20 Watts
- 3 Canaux : Clean, Overdrive, Overdrive-Boost
- Equalisation : Basse, Medium, Aigu
- HP : 1 x 12
- Sorite HP :4, 8 and 16 ohms
- Sélecteur : Haut-parleur On/Off
- Sortie recording avec simulation de haut-parleur, 2 modes
- Sortie casque
- Boucle d'effet
- Reverb : Accutronics
- Entrée jack pour footswitch (footswitch non inclus)
- Dimensions : 44x23x42 cm
- Poids : 15 kg

C'est certainement, et de loin, le meilleur combo du marché dans cette catégorie de prix. Le son clair est à tomber, j'ai d'ailleurs longtemps hésité pour la mise en vente et changerai peut-être d'avis d'ici quelques temps, le canal crunch n'est pas en reste. L'overdrive est un peu léger pour le très gros son, très typé 70teen, mais avec une pédale de satu digne de ce nom, no problemo, ça le fait! L'ampli supporte très bien les pédales en général. La simulation de HP fait très bien le boulot, voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas!? La photo de l'annonce est une photo officielle, si vous en souhaitez de celui mis en vente, contactez moi, je vous en en enverrai.



Lovepedal eternity: Vendue

Une pédale qu'on ne présente plus, je m'en sépare parce qu'elle fait double emploi avec un autre de mes overdrives qui a ma préférence.
120 euros en main propre, 5 euros de plus pour un envoi en colissimo. Echange possible contre une bonne fuzz type Big Muff.

Godin Multiac SA Nylon: Vendue

Une Godin cordes nylon donc, mais aussi MIDI. Elle a quelques pains, visibles sur les photos 3, 4 et 5 du lien ci-dessous, rien de bien méchant. Ne vous laissez pas impressionner par les photos, certaines pourraient laisser à penser que les pains sont énormes, alors que c'est loin d'être le cas, je pense notamment à la tête en disans cela.

Les photos de la belle

La Multiac SA sur le site Godin.



J'en demande 950€ pour une remise en main propre, 1000 par envoi via UPS.



Demi-caisse Schecter Jazz Elite: Vendue

La caisse est en érable pommelé (Maple with Quilted Maple Top), le manche (plutôt fin et rapide) est en acajou (mahogani) avec repères en abalone, mécaniques Grover, accastillage doré, micros designed by Seymour Duncan (ils sont splittables en simple). J'ai fait monter un vibrato Bigsby sur cette guitare, un B70, effet garanti! Livrée avec Fly-case.

675 FDI Envoi via UPS dans un carton dédié + papier bulles + chips en polystyrène de remplissage, 650 euros en main propre.



Les photos ont été prises avec et sans flash, ce qui explique les différences de teinte entre certains clichés.

Fozzy a écrit :
En vrai, tu dirais qu'elle a plutot quelle teinte ? Comme sur les photos avec ou sans flash ? Parce que ca change quand meme beaucoup ... Elle est assez sombre je trouve sur les photos sans flash.


La couleur se rapproche de celle des photos prises avec flash, un poil plus claire même.

Fulltone Fuzz 70': Vendue

Une Fuzz au silicium (le son Fuzz d'Electric Ladyland et Axis - Bold as Love), réplique de la Fuzz Face qu'Eric Johnson a utilisé sur les albums Tones et Venus Isle. Vendue avec sa boite d'oirigne. J'en demande 130 euros FDI.

Les photos de la pédale d'ici quelques jours, j'essaie de faire vite.

Le lien de la page dédiée sur le site de la marque

La démo audio du site Fulltone

[url=]La démo ProGuitarShopDemos sur Youtube[/url]

[url=]Une autre vidéo sur Youtube[/url]

Fulltone Octafuzz: Vendue

C'est celle d'un ami, elle a moins de 3 mois et n'a presque pas servi. Il n'est pas très fuzz et préfére investir dans un simple octaver. Un copier/coller pour la description:

L' Octafuzz est la seule Fuzz reproduisant avec exactitude le circuit du légendaire Tycobrahe Octavia. Elle vous propose des sonorités d'octave supérieure saturées type Hendrix "Band of Gypsies" ou SRV d'une qualité remarquable, laissant la plupart des concurrents loin derrière.
La fabrication est comme à l'habitude impeccable et ultra robuste. L'Octafuzz est utilisée par Joe Satriani, Ian Moore, Stevie Salas, Scott Henderson, George Lynch...


Les photos originales de cette pédale seront postées plus tard. Des clichés trouvés sur le site Fulltone pour patienter et pour ceux qui ne savent pas à quoi elle ressemble:



Un sample (Site Fulltone)

[url=]Un lien vidéo Youtube[/url]

[url=]Un second lien vidéo Youtube[/url]

120€ FDI, 110 en main propre.


Fender Stratocaster Artist Signature Jeff Beck: Vendue



Une superbe strat, état est proche du neuf.


Delay Modeler Line 6 DL4: Vendue

Quasi comme neuve, juste un petit pet minuscule sur le devant, entre le switch B et le switch C, visible sur la photo. Livrée avec son alimention Line 6.



J'en demande 210€ FDI (Colissimo recommandé).

Robert Keeley Modded Ibanez AD-9 Analog Delay: Vendue

C'est le nettoyage de printemps!!!

La personne qui se sépare de sa Fulltone se débarrasse aussi de son AD9 pour passer au numérique. Delay Analogique Ibanez customisé par Robert Keeley, true by pass et circuits modifiés pour améliorer la qualité du delay et le rendre plus transparent. Munie d'un switch supplementaire et d'un effet type echo infini sur l'ancien switch ibanez. Etat quasi neuf aucune marque ou trace dessus, vendue dans sa boite d'origine.

170€ FDI, 160 en main propre.

Les évaluations sur Harmony central.

Les photos originales de cette pédale seront postées plus tard. Un cliché trouvé sur le net pour patienter:



Fender Stratocaster Roland Ready: Vendue

Une Strat, mais MIDI, idéalle donc pour contrôler/piloter les interface Roland GI-20 ou Axon de Terratec, les processeur de modélisation guitare VG-88/99, les synthés guitare GR20 etc de chez Roland.



Modulation Pro en rack de chez Line 6: Vendu



Photos et renseignements à la demande.

Carvin Quad X-Amp: Vendu

Banc d'essai page 1 & page 2 - Vendu





Palmer PGA-05: Vendu



Photos et renseignements à la demande. Envoi via UPS.

Toutes les personnes de Strasbourg et sa région sont les bienvenus pour essai, ainsi que les autres bien sûr!
`
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • #2
  • Publié par
    coyote
    le 06 Mar 08, 18:48
J'ai aussi un chevalet pour Telecaster type Vintage!

Réservé!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • #3
  • Publié par
    coyote
    le 07 Mar 08, 08:39
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • #5
  • Publié par
    coyote
    le 07 Mar 08, 11:48
Merci Madri, j'ai répondu dans son topic de recherche, il semble absolument désirer une made in USA par contre! Merci quand même!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • #7
  • Publié par
    coyote
    le 09 Mar 08, 14:26
Redbox a écrit :
Bin dis donc ça sent la grosse pelle qui va bientôt arriver non??


Ben non pourquoi!? Enfion, peut-êt' bin que oui, peut-êt' bin que non!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
rambi
  • #8
  • Publié par
    rambi
    le 11 Mar 08, 22:45
UP
doletal
J'ai une Jeff Beck et elle est phénoménale.

Up

D/
coyote
8O Pas de Taylor Baby en stock les copains!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
bilouteboy
un échange d'intéresse t il ?
j'ai une LAG roxanne prestige (le modéle haut de gamme ) , made in france) / je suis intéresse par ta strat jeff beck.
coyote
Salut bilouteboy,

merci pour ta proposition, mais j'ai une future acquisition en vue, pas intêressé par les échanges donc, désolé!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
diezel einstein a écrit :
MC coyote a écrit :

Salut!
Quelle est la différence entre la Signature et la Custom Shop Jeff Beck?
Car le prix est 3 fois de plus?!


Sur le papier aucune, elles ont exactement les mêmes spécifications. Sans doute des petites détails peu visibles, comme la qualité des bois par exemple et puis finition main pour la CS bien sur. Pour avoir comparé les deux, j'avoue que j'étais dubitatif.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
smog
  • #15
  • Publié par
    smog
    le 14 Mar 08, 10:34
Ton chevalet Tele, tu as des nouvelles ?
Dernier(s) UP : 30/10/2014 11:42, 27/10/2014 21:49, 27/10/2014 14:08, 27/10/2014 12:07, 27/10/2014 11:05

En ce moment sur pédales et Effets...