Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

** Trembucker Bridge GFS Fat Pat nickel 20 € FDPin **

davidS
  • #1
  • Publié par
    davidS
    le 16 Feb 15, 16:57
bonjour à tous

je me sépare de cet excellent micro de chez GFS, modèle "Fat Pat", que j'avais monté sur ma LTD équipée en floyd rose en remplacement de celui d'origine.

micro en 4 conducteurs donc splittable, longueur de câble d'origine (un peu plus de 30 cms mesurés), alnico V, F SPACED, il vous sera livré tel que je l'ai reçu du constructeur, avec son cerclage noir, ses vis de montage et ressorts et sa notice.

niveau son, j'avais contacté les gars de chez GFS car je cherchais un micro qui se rapprochait du seymour duncan JB (forcément en moins cher), et Jay m'a conseillé celui là.

20 € frais de port inclus, règlement préféré en PAYPAL à vos frais, ou en liquide en cas de remise en main propre, merci.





VENDU !!!!!
tiep
  • #2
  • Publié par
    tiep
    le 23 Feb 15, 10:50
salut ça donne quoi en qualité ces micros gfs?
megatiep
davidS
  • #3
  • Publié par
    davidS
    le 23 Feb 15, 11:00
c'est vraiment pas mal, je sortais du micro d'origine de ma LTD (un LH150), j'ai un peu moins de niveau de sortie, mais en contrepartie j'ai gagné en précision en son saturé avec ce GFS ; une équalisation différente aussi, plus axée sur les graves/mediums, un son plus "chaleureux" en clair.

en construction c'est vraiment aussi de la bonne came, rien à dire : dans la boite d'origine se trouvaient un cerclage plastique noir, les vis et ressorts traditionnels et de plus les 4 vis de fixation du cerclage !!!! et bien sur la notice de branchement...
fenril06
Il est connu ce fat pat. Ça fait partie des bons micros GFS. Mon préféré étant le mean 90 que j avais essaye sur une epi SG. Je le trouvais excellent. Bon micro pour le prix, bonne vente a toi
davidS
  • #5
  • Publié par
    davidS
    le 24 Feb 15, 10:26
merci camarade !!!! ;-)
davidS
  • #6
  • Publié par
    davidS
    le 27 Mar 15, 21:45
vendu !!!!
Dernier(s) UP : 27/03/2015 11:57, 27/03/2015 10:43, 27/03/2015 08:59, 26/03/2015 21:26, 26/03/2015 18:08

En ce moment sur accessoires et Lutherie...